Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
A partir de la 83ème page du Topic, il faudra qu'on pense à en créer un nouveau.
Nouveau problème ou nouveau sujet = nouveau topic, c'est plus facile de s'y retrouver et ça permet de ne pas mélanger les discussions.
Après, c'est juste mon avis afin que les sujets resservent au maximum à d'autres, mais vous faites comme vous le sentez...
Au fait, quelqu'un a pensé a mettre de l'ordre sur le ftp de SHR? Parceque je trouve la full du 22/08 dans le dossier old alors que la light du 08/08 se trouve a la racine :s
+1 Claptroll ,
je suis allé la télécharger , j'ai pris peur
@Toub : tu a raison dsl, je repasserai sur gnome pour mon FR, ca me laissera le temps de chercher
Dernière modification par fylefou (03-09-2009 16:49:32)
Toub a écrit:
A partir de la 83ème page du Topic, il faudra qu'on pense à en créer un nouveau.
Nouveau problème ou nouveau sujet = nouveau topic, c'est plus facile de s'y retrouver et ça permet de ne pas mélanger les discussions.
Après, c'est juste mon avis afin que les sujets resservent au maximum à d'autres, mais vous faites comme vous le sentez...
Effectivement.
Vu le nombre de messages qui traitent de SHR, ca vaudrait pas le coup (sans vouloir troller) d'ouvrir une rubrique SHR?
au sujet du dernier kernel , les liens sont brisé sur le wiki , et je ne les trouve pas sur le ftp de shr
quelqu'un pourrait faire quelque chose pour ceci?
Bon ben je confirme, cette version a l'air vraiment pas mal! Une journée de veille ==> 83% encore restant! Et niveau vitesse d'authentification et d'activation du gsm ça n'a plus rien avoir!
Tu as fait le fix ou pas?
Non. Par contre j'avais coupé le gsm. Mais la dernière fois dans les mêmes conditions je ne dépassais pas 2j. Et là ça a l'air de tenir bien plus.
Tu sais préciser quelle version tu utilises et avec quelle mise à jour?
Bah j'utilise la dernière version avec la maj faite hier soir. ![]()
ok, moi je suis toujours déçu des mises à jour alors je vais me tenir au flashe que j'ai fait aujourd'hui avec celle du 22 aout.
MOi je suis parti de celle du 10juin puis j'ai mis à jour. ![]()
J'ai compris pourquoi j'avais pas de son lors des appels, dans la séquence de boot de SHR une ligne : can't find /etc/qtmoko-v8/...
Il faut AUSSI flasher le kernel :-/ ... j'vous jure des fois j'me passerai par la fenetre!
Popopopoloopopo....
Burn2 a écrit:
Popopopoloopopo....
j'aime lire un commentaire le soir, seul, sous la pluie, en lisant Hemmingway.....(pendant que mon fr flash.)
Tu flashes la version full du 0/08 ?
Parceque sinon tu n'est pas dans le bon topic là .........
Sympa le thème bleu dispo ici:
http://wiki.shr-project.org/trac/wiki/Illume%20Theme
Dites moi vous avez accès à votre sd avec les dernières majs? D'ailleurs today il n'y a pas de maj?
EDIT: pour la sd card c'était du à un arret à l'arrache avec un fsk c'est reparti comme en 40 ![]()
Dernière modification par Burn2 (09-09-2009 20:49:29)