Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mon boulot de ce soir: (n'étant pas graphiste, ne tenez pas compte de la mocheté potentielle des icônes, concentrons nous sur le mockup ^_^ )
J'avais pas envie de créer une case pour ces icônes, je les préfère mélées à l'interface
Bon, bien sûr on n'envoie pas de SMS au 888, mais ça sert d'exemple quand même. Les icônes me paraissent assez explicites pour ne pas avoir besoin de préciser quel accusé est reçu, en attente ou échoué
Les deux icônes en dessous sont d'autres propositions pour remplacer le ? qui me parait pas à sa place là (hormis la couleur, mais ça irait probablement mieux avec une plus jolie police, ou un dessin de ? à la main)
Tant qu'à y être je me suis amusé à faire la suite de ce que j'ai dans l'idée:
Le journal des accusés reçus (et échoués pourquoi pas ?)
Avec un bouton pour tous les effacer d'un coup
Et pour finir, les SMS reçus avec une indication comme pour les clients messagerie: sms répondu, sms répondu avec réponse, et pas de réponse
Voilà voilà ![]()
à vos avis
Edit: je viens de voir avec un écran moins pâle (vive le CRT) que j'aurai pu faire un peu plus propre, les rectangles blancs pour cacher dessous c'était pas une bonne idée ![]()
Dernière modification par Epy (08-02-2009 01:22:54)
Epy a écrit:
Ben alors, ça naintéresse person ?
Sisi ... ça peut effectivement être intéressant.
Par contre je suis pas sur que FSO gère déjà les accusés ... C'est donc assez difficile de commencer à coder une telle appli sans le framework
Pour moi, le Symbian S60 de chez Nokia c'est vraiment un bon OS, il y a des choses incohérente, mais cela reste superbe.
Pour le SMS, c'est une bonne question.
J'ai une case sur hackable pour les accusés.
Mais je n'ai pas encore testé.
Il y a tellement de chose qui ne fonctionne pas encore sur FSO, les accusés ne doivent pas étre une priorité!
Bonjour,
Je ne suis pas sur(est pas trop le temps de cherché la), mais dans la description des signaux du D-Bus de FSO-M5. Il est question des accusés, ensuite il faut pouvoirs l'activer.