Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 04-01-2013 11:33:46

lsam
Moko

forfait mobile SFR sous QtMoko 46

Salut forum !

En ce début d'année, j'ai l'idée saugrenue de vouloir me connecter au réseau GPRS de SFR avec mon GTA02. Mais voilà, c'est la première fois que j'essaie et j'y comprends rien.
J'ai un abonnement Série RED 24h/24 - 3Go.
Je crée un service GPRS, je saisis l'APN 'sl2sfr', sans username ni password, ni proxy, et... ça marche pas.

Quelqu'un peut-il me dépanner car sur leur site l'assistance se fait pas marque d'appareil (inutile de vous dire que le GTA02 n'y figure pas... ;-) )

Et quelle est la différence entre sl2sfr, wapsfr et websfr ?

#2 01-10-2013 20:36:38

ET012
Cool-Moko
Lieu: Claye-Souilly
Site web

Re: forfait mobile SFR sous QtMoko 46

Salut lsam,

J'ai le même problème mais avec B and You !! Il ne reconnait pas le réseau

#3 14-01-2014 13:28:02

menestrel
Addicted-Moko
Lieu: Nemours (77)

Re: forfait mobile SFR sous QtMoko 46

C'est une SIM Standard ? As tu tout de même du réseau 2G/3G pour émettre/recevoir des appels/SMS ?

Si c'est le cas il s'agit juste d'un petit souci de conf je pense. Dans le cas contraire :
Si c'est une SIM qui vient d'un Pomme iTruc ça ne fonctionnera pas car ces SIM ne sont pas standards et donc tu ne pourras pas avoir de réseau et tenter de te connecter à n'importe quel service.

Si c'est un souci de conf, vérifie bien les données de l'APN, même si elles me semble correctes. De mon côté j'ai été chez SFR et Orange avec mon GTA02 (avec un forfait bloqué certes mais ça ne doit pas changer grand chose) et je n'avais aucun mal à me connecter au GPRS.

J'ai toujours mon GTA02 mais en daily je l'ai changé pour un N900 et un autre forfait de chez Joe.

SHR/QTMoko (double boot)
GTA02 buzz fixed + autonofix

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech