Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 28-07-2013 14:59:30

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Blocage des inscriptions

Salut, ça faisait longtemps !

En bref : trop de spam et plus de temps pour gérer le site = blocage des inscriptions
C'est dommage d'en arriver là mais c'est une suggestion qu'on m'a faite, et vu la situation cela m'a paru la meilleure chose à faire.
Et je pourrais toujours créer des comptes sur demande, ça prendra moins de temps que de supprimer tous les spams !

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

#2 29-07-2013 13:22:31

footware
AdMoKostrateur
Lieu: Berre l'étang

Re: Blocage des inscriptions

S@lut !

Je suis vraiment désolé d'avoir soumis la suggestion ; moi aussi ça me fait mal au cœur mais je pense sincèrement qu'il fallait en arriver là.
Et si vous avez besoin d'un coup de main, il me reste un peu de temps libre : je veux bien participer. wink

@++

Dernière modification par footware (29-07-2013 13:25:54)

Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

#3 31-07-2013 20:36:15

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

footware a écrit:

Et si vous avez besoin d'un coup de main, il me reste un peu de temps libre : je veux bien participer. wink

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Je t'ai déjà mis modérateur pour commencer wink

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

#4 31-07-2013 20:49:05

footware
AdMoKostrateur
Lieu: Berre l'étang

Bon, je vais voir de commencer par passer un coup de serpillière dans les recoins : j'ai repéré quelques traces de spam sur les murs. smile

Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech