Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
--| Quelques renseignements sur vous (métier, âge, localisation géographique, etc...)
viens de finir un master2 en mécatronique à Rennes, morbihannais (BZH) en pleine recherche de travail âpres la fin de mon stage chez france télécom sur l'immersion virtuel(bientôt une video sur youtube pour ceux que ca intéresse).
--| Comment avez-vous connu openmoko-fr.org ?
je suit l'initiative openmoko depuis plus de 6 mois planetmoko forum ubuntu etc
--| En quoi le projet openmoko vous intéresse ?
le libre et tout ce que cela implique, dont ,entre autre, faire tout ce que l'on veut!! et le fait que l'openmoko va me permettre de faire ma première application perso
(pour faire du sport comme avec une montre polar en mieux :p, pour ceux que ca intéresse je cherche juste un moyen de mettre la main sur un récepteur usb.. http://rick.mollprojects.com/hrm/ http://www.spark-hk.com/contactus.php)
--| Comptez-vous acquérir un téléphone fonctionnant sous OpenMoko ?
oui très rapidement car mon téléphone est mort dernièrement. est ce que quelqu'un sait si il y a une date pr la GTA03 ?(ou une approximation)
--| Quel usage feriez-vous d'un tel appareil ?
tel GPS internet enfin tout ce qu'il sera capable de faire..
voilà!
à très bientôt j'espère !
Dernière modification par Garth (06-01-2009 18:13:55)
Hello et bienvenu,
Pour répondre à ta question, non il suffit de cliquer sur "S'abonner à cette discussion" à la fin des messages sur la gauche.
(au même niveau que "écrire une réponse")
Dernière modification par wake (29-09-2008 19:09:16)
Pas de prob ![]()
Bienvenue.
Aucun soucis avec ma sim neuf (la gratuite de 10 minutes/mois).
Sympa ton projet, moi je commence à faire un compteur de vitesse avec le gps pour mon vélo :p je pourrais peu-être t'aider (niveau software) si tu veux.
bin pourquoi pas! sûrement au niveau des headers à inclure pour récup l'échantillonnage gps.
bon je commande mon FR cette apresm , devrai l'avoir fin de semaine. c cool de ne pas avoir à attendre.. ![]()
et c cool pour la carte sin neuf!! merci pr l'info!
ah si qd mm ca marche avec quel soft?
oui désolé pour le sms... je voulais répondre rapidement et je n'ai pas fait attention...
je voulais dire: avec quel base la sim neuf marche? debian qtopia ... et qu'est ce qui marche? appels(E/R) sm(E/R) ?
merci
Donc tu veux dire, avec quel OS fonctionne-t-elle chez moi. Et bien avec om2007 (l'OS par défaut que j'ai vite supprimé) et om2008.
Je crois que tout marche (tu peux avoir des problèmes pas méchants avec les accents iso>utf8
je trouve ça marrant... C'est pas marrant des bug utf8 sur un téléphone ? Bon ok je sors).
Je viens de voir ton post concernant ta vidéo de ton stage,
J'ai reconnus le téléphone et l'écran qu'on a chez FT. Tu es à Orange Labs de Cesson ?
(Parce que moi oui
)
mais ne me dis pas que tu es embauché direct par FT?! mais bien par une SSII comme d'hab!
la prochaine fois que je passe sur rennes on va se boire une mousse?
Dernière modification par Garth (08-12-2008 17:11:33)
Effectivement ... je ne suis pas embauché par FT ... malheureusement ou heureusement je sais pas trop ![]()
Je suis dans une SSII en mission chez FT depuis février 2008. Pour le moment ils ne semblent pas vouloir me lâcher ... et tant mieux vu le taux d'inter contrats dans ma boite (pas loin d'un sur trois aux dernières nouvelles)
Garth a écrit:
la prochaine fois que je passe sur rennes on va se boire une mousse?
Pourquoi pas ...
les jeudi et vendredi midi je suis tranquille ...
Garth a écrit:
héh! tu me dira quelle boite qd on ira se boire cette biere
pas de soucis ![]()
Je te l'indique par mail ....