Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je met (aussi) mon Freerunner en vente 275€ ( à négocier ) avec un invisibleSHIELD pour l'écran.
En bon état, avec quelques rayures (un peu normal :p), je join environ 80 piles pour le stylo qui va avec ![]()
Je décide de le vendre, car je ne l'utilise pas pleinement (pas trop le temps => programmation)... et vu l'indifférence de l'équipe à répondre a mes questions qui me paraissent essentiel...
N'hésitez pas à me contacter par MP ou blackhorn at wanadoo dot fr
PS: Sur grenoble pour remise en main propre ou je peux aussi l'envoyer par la poste ou autres... ![]()
Dernière modification par Blackhorn (22-09-2008 21:00:44)
Sur grenoble, tu peux peut être en parler dans les divers labo et si tu as la patience d'attendre, je trouverai peut être un chercheur qui serait intéressé (j'attaque mon stage demain donc pourrai en parler autour de moi).
Sinon, d'ici un mois environ, je pourrai te le racheter si tu peux attendre jusque là ![]()
(Comment ça deux FR ne me serviraient à rien ?
)
En autre recours, tu peux toujours tenter d'envoyer un message à la mailing list de la guilde, tu devrais trouver un/des acheteurs potentiels ![]()
Fred
Pas de problème... Je vais tester sur la mailing list ...
Je peux attendre un mois sans problème..
"dans les divers labo" -> UFR IMAG? si c'est le cas, je suis en L3 ... tu as plus qu'a chercher un geek (sans lunette) avec un FR ^^
Blackhorn a écrit:
Bonjour,
Je met (aussi) mon Freerunner en vente 275€ ( à négocier ) avec un invisibleSHIELD pour l'écran.
En bon état, avec quelques rayures (un peu normal :p), je join environ 80 piles pour le stylo qui va avec
Je décide de le vendre, car je ne l'utilise pas pleinement (pas trop le temps => programmation)... et vu l'indifférence de l'équipe à répondre a mes questions qui me paraissent essentiel...
N'hésitez pas à me contacter par MP ou blackhorn at wanadoo dot fr
PS: Sur grenoble pour remise en main propre ou je peux aussi l'envoyer par la poste ou autres...
Ca veut dire que tu as bouffé 20 piles à chasser les mouches ? ![]()
Oui environ ![]()
Tu as 2 personnes qui souhaitaient en acheter un ici :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Openmoko … ss.C3.A9es
Contacte-les ![]()
Blackhorn a écrit:
"dans les divers labo" -> UFR IMAG? si c'est le cas, je suis en L3 ... tu as plus qu'a chercher un geek (sans lunette) avec un FR ^^
Ah, ben fallait le dire dessuite ![]()
Je suis en M1 dans la même UFR. Sauf erreur, tu dois avoir Laurent Mounier comme prof (ou pas loin du moins). Il sera peut être intéressé ou l'un de ses collègues (que tu auras peut être eu en L2) : Pascal Lafourcade. Je leur ai fait une petite présentation rapide tout à l'heure et ce dernier m'a posé plein de questions sur le prix, où acheter, ... ![]()
D'ailleurs, il y a de très fortes chances que je fasse mon stage de magistère sur le petit bébé
Plusieurs sujets sont possibles, faut que j'explore pour voir ce qu'il est possible de faire (si possible légalement
)
Voilà, sinon, on pourrait se rencontrer et voir si on peut pas faire quelques choses ensemble, et à la limite, comme ça, tu pourrais garder le bijoux et partir sur un/des projets
Pis à la limite, pourquoi ne pas faire un magistère avec moi ? ![]()
Ah oui, petite chose qui peut être intéressante, le processeur de neo est une variante de celui que tu vois en ALM.
Enfin, sinon, pour ce qui est de te reconnaître, les geeks, ben on va dire que beaucoup de personnes en info y ressemblent. Si on enlève les filles et les mecs à lunettes, il doit quand même rester pas mal de cibles potentielles donc pas bien facile ![]()
Enfin, je te propose de continuer à en parler en MP, ce sera peut être plus simple et moins bruit sur le forum...
Fred
[edit]
Arf, il ne doit pas y avoir de MP sur ce forum, par "courriel" que j'ajoute dessuite
)
[/edit]
Dernière modification par youshe (23-09-2008 21:03:53)
Ok je t'ai envoyé un "courriel"
Je fais une relance, le téléphone est toujours en vente ! n'hésitez pas. (PS: a négocier je rappel)
mais arrête, l'openmoko c'est l'avenir !! ca marche tellement bien, et le développeurs sont tellement disponibles.... ![]()
ok je sors
Bonsoir blachorn
Toujours en vente ?
Si oui peux tu me contacter par email via le formulaire stp ?
Merci d'avance
Kimaidou
Je descends à 250€( à négocier )...
UP !! Je peux le fournir ce WE .. sur albertville .. ou la semaine prochaine sur Grenoble !!!
UP !!!!
UP!!!!!!
Tu n'as toujours pas vendu ton bouzin ?
Nan toujours pas vendu .. mais je le vends toujours donc si il y a des personnes intéressés ... faites un signe.
Faut que je me débrouille pour voir un FreeRunner pour de vrai, et si ça me botte, y'a des chances que je te prenne le tien.
tu habite ou Aiolizator ?
Je suis a une install parti ubuntu prêt de lille ce mardi. Entrain de craner avec mon FreeRunner
Juste à côté : Marseille ![]()
Y'a fylefou qui est sur Marseille, et Epy sur Aix, faudrait essayer de s'organiser un truc (pourquoi pas avec le PLUG ?).
250€
c'est 100€ moins cher que le neuf ... ![]()
70 €
Et la marmotte mais le chocolat ....
Ps: je viens de comprendre que c'est pas le prix que tu voulais mais la différence avec Bearstech ... mais après la personne peut toujours négocier.. ![]()
Dernière modification par Blackhorn (02-11-2008 16:33:36)
Je ne comprends pas bien ton message...
Bearstech étant le seul distributeur d'OpenMoko en France, le prix d'un FreeRunner neuf en France, c'est le prix d'un FreeRunner chez Bearstech, non
?
La perspective de pouvoir faire tourner Androïd sur le FreeRunner le rend de plus en plus intéressant pour moi, du fait que ça représente une autre possibilité d'avoir un téléphone fonctionnel au quotidien.
Hum je dis ça mais je suis pas sur ![]()