Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 20-02-2011 07:56:25

mariep
Mini Moko
Lieu: Sud-ouest

Bonjour,

Je suis dans le médical et j'ai l'âge de mes artères. J'ai connu openmoko lors de ma participation au barcamp accessibilité du groupe de travail de l'April. Le projet openmoko m'intéresse car il peut m'aider pour celui-ci : http://wiki.april.org/w/Audition_et_logiciels_libres.
Je voudrais commencer à me familiariser avec le freerunner, je ne sais pas vraiment comment m'en procurer un, et je sais encore moins si j'arriverais à me débrouiller avec, mais il y de grandes chances pour que je plonge la dedans.
Pour l'usage, au début le téléphone certainement surtout si je peux ajouter des effets de traitement du son, et ensuite voir si je peux aller plus loin pour faire ce que feraient des prothèses auditives.

#2 20-02-2011 11:10:18

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: Bonjour,

Bonjour,
je pense que le plus simple de contacter quelqu'un sur le forum, ou à défaut, de tenter de voir avec quelqu'un d'hackable device ( si tu es sur paris ).
Il y a peut être aussi des gens dans les divers hackersspaces de france et de navarre.

#3 20-02-2011 16:48:23

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Bienvenue.

Si tu souhaites t'en procurer un, tu peux contacter au autres revendeurs européens (Hackable Device, Golden Delicious, Pulster, Tux Brain, ...).
Voir : http://www.openmoko.com/freerunner.html
Mais pour bien avoir conscience de là où tu t'aventure, je te recommande d'en voir un "en vrai".
Rencontre des gens qui en ont un près de chez toi, ce sont généralement des personnes sympa wink
Pour ça tu peux rechercher :
- sur ce site
- le site du LUG du coin
- le hackerspace le plus proche
- l'April ?
etc ...

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

#4 22-02-2011 13:57:31

asthro
MoKorateur
Lieu: Haubourdin - Nord
Site web

j'avais installé un doft qui permettait de visualiser les harmonique pour retendre ma courroie de distribution à 'l'oreille", j'dois pourvoir retrouver tout ça.

(bah quoi ? j'ai aps de clé dynamométrique ou d'outil de mesur de tension de courroie, il faut bien trouver une solution...)

______ // AstHrO \\ ________
A6 * Revival   *  QtMoko V31fr
Site proSite freerunner

#5 23-02-2011 07:01:34

mariep
Mini Moko
Lieu: Sud-ouest

Bonjour,

A l'occasion de Libre en Fête, il y a quelque chose qui tourne autour de ça ? plutôt du côté du Sud-ouest ou carrément au pays du jambon ?
j'ai bien conscience que ça va pas être du gâteau pour moi de m'aventurer la dedans, mais vu que je rame déjà, autant ramer dans le bon sens !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech