Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 17-11-2010 21:03:39

Tontome
Mini Moko
Lieu: Mouscon,Belgique

Bonjour la communauté,

Utilisateur de GNU/linux depuis quelques années déjà, je suis un enthousiaste de la bidouille.  Je suis donc un simple amateur qui aime aller voir dans le système.  Un curieux !  Je ne suis donc pas un développeur, ni un professionnel de l'IT. Je réside à Mouscron en Belgique à la frontière et près de la métropole Lilloise. 

Je me suis équipé d'un freerunner en mai et après avoir essayé SHR, QTmoko et Android.  Je me suis fixé sur Qtmoko.

Mes aspirations sont qu'une distribution arrive à maturité comme celle destinée au desktop.  Ainsi, on pourra utiliser le Neo Freerunner comme tous les autres gsms fermés.  J'espère aussi que d'autres gsm pourront être hackés et que le Neo Freerunner ne sera pas le dernier.

#2 18-11-2010 14:31:44

asthro
MoKorateur
Lieu: Haubourdin - Nord
Site web

Re: Bonjour la communauté,

Ho ! un deuxième mokiste belge ....

Bienvenue à toi une fois ! et non, ce ne sera pas le dernier téléhpne libre, il en existe déjà quelques uns (en projet ou confidentiels), mais on avance !

______ // AstHrO \\ ________
A6 * Revival   *  QtMoko V31fr
Site proSite freerunner

#3 04-12-2010 23:24:41

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Re: Bonjour la communauté,

bienvenue smile

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech