Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 24-08-2010 00:00:36

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

pub adbard

De retour de vacances, je dépile quelques mails.
Au milieu, un mail de adbard (la régie publicitaire dédiée aux logiciels libres : http://adbard.net) qui dit qu'un nouveau snippet est disponible.
Je met donc à jour celui du blog et je regarde mes gains : ~33$ depuis l'année dernière.
Pas de quoi fouetter un chat, surtout qu'il ne font de versement que par tranches de 50$.
En clair, ça n'est pas prêt de couvrir au moins le renouvellement du nom de domaine.

Alors je teste un truc : c'est le forum qui a le plus fort traffic alors je l'ai ajouté dans le bandeau "Annonce".
C'est moche et je n'aime pas du tout mais j'ai pas le temps faire mieux pour l'instant.
On verra bien : si certains râlent et qu'en plus ça n'augmente pas vraiment les gains, je l'enlèverais.

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

#2 24-08-2010 10:38:52

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: pub adbard

C'est des pubs au clic, ou à l'affichage ?

#3 24-08-2010 12:32:29

Epy
Addicted-Moko
Lieu: Saint Maximin la Sainte Beaume
Site web

Cela ne me dérange pas que tu mettes adbard (adwords ça m'aurait un peu plus embêté :p ) et j'espère qu'à terme tu arrivera à couvrir les frais d'hébergement (tu peux aussi faire un appel aux dons wink )
Je désactive systématiquement le domaine adbard quand j'installe adblock d'ailleurs
Bon par contre effectivement c'est un peu mal placé, ça décale la lecture du forum, mais c'est peut être le seul endroit où cela sera visible

(Le texte n'est visible qu'au survol sur le thème noir, tu peux intervenir sur les couleurs du texte ?)

#4 24-08-2010 16:01:15

paipai62
MoKorateur
Site web

Idem ici, si ça te permet de renter dans les frais du noms de domaine wink

Pardonnez-moi, je fait des fautes. Avec un correcteur d'orthographe, c'est juste moins moche.
1000 Excuses... Correction(s)? MP moi

#5 28-08-2010 00:22:34

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

@misc : les 2, selon des proportions différentes bien sûr (davantage au clic) : http://adbard.net/faq#4n34

@Epy & Paipai62 : merci les gars smile

Je vais laisser comme ça un moment mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose en fait. On verra après quelque temps.

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech