Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle configuration choisir?
Perso, j'ai peur d'avoir foiré un truc parce qu'il m'a fait des misère ce matin, et j'ai l'impression que la mise en veille pose pas mal de soucis.
Edit, tant qu'à continuer sur les bug de la V24, il me mets sms full et quand j'en efface un, il mets sim not ready.
Dernière modification par Claptroll (10-07-2010 23:07:18)
Pour la mise en veille ya un "deadlock" assez pénible avec le verrouillage, faut désactiver le verrouillage automatique dans les options du fond d'écran je crois.
Sinon après 1 semaine ou 2 sur la V24 je suis bien content, sauf pour un problème quand même majeur, l'autonomie. Comme je le disais je faisais du 2 ou 3 jours avant, là je tiens difficilement plus d'une journée.
J'ai vérifié, le deep sleep est bien en "always", je sais pas ce que ça donne chez vous..
pour moins environ 1,5 jour
Pareil que Judge_Gregg, avec le soucis que sans la prise usb, il refuse même de démarrer quand la batterie est naze... Du coup, j'ai investi dans un gsm a 2 balles en backup.
Par (sans doute) une opération du Saint GNU, mon autonomie sous QTMoko v24 est quasi revenue à la normale, soit plus de 48h.. Faut pas chercher à comprendre, je n'ai rien désactivé, modifié, tweaké etc.
Sous toutes les versions de QTMoko, j'ai remarqué que les choses allaient mieux à mesure que le temps passe (typiquement, beaucoup de plantages dans les premières 72h et après très stable). C'est d'ailleurs ce phénomène qui m'avait dissuadé de passer à QTMoko plus tôt.
Je me demandais si vous aviez eu des expériences similaires, et à quoi cela pouvait être dû.. J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée (changement de configuration, flags, ou quoi que ce soit d'autre..). Il se peut aussi que ce ne soit que mon imagination, mais c'est quand même assez récurrent.