Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens de flasher mon FR avec la dernière SHR Unstable daté du 3 mai.
Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à scanner les réseaux wifi avec mokonnect. Je lance un scan , mais rien ne se passe.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même soucis et si elles ont trouvé une solution , mais j'avoue que c'est un peu embettant de ne pas ouvoir se connecter a Internet.
j'avais la même chose avec les version de la fin mars.
connman n'a pas l'air de vouloir gérer le WIFI alors que ca tournait impec auparavant
J'ai lancé Mokonnect hier via la console, et c'est vrai qu'il y avait un soucis au niveau de connman.
Pour l'instant, je suis au boulot et j'ai pas pris mon FR mais au soir, je posterai les erreurs que Mokonnect affiche en console.
EDIT: J'ai remarqué qu'ils avaient supprimer l'image du dépot donc je suppose qu'ils ont remarrqué qu'il y avait un soucis.
Dernière modification par DiouxX (04-05-2010 20:22:40)
J'ai encore une question à poser avant de cloturer ce post. Lorsque qu'on s'est connecter à un wifi et q'on met le FR en suspend. Quelle est la commande à taper afin de récupérer de nouveau une IP lorqu'on reviens du suspend.
J'ai essayer de rechercher sur le forum car je sais qu'on en a déja discuter mais pas moyen de trouver.
udhcp je crois.
Merci Burn2,
J'étais partit sur une commande du genre dhcpd mais il me semblait bien que j'étais pas forcément loin du compte ![]()