Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2010 14:00:55

menestrel
Addicted-Moko
Lieu: Nemours (77)

[SHR U] [RESOLU] problème de son micro lors des conversations

Hello

J'avais déjà un souci du même type que celui que je vais vous énoncer

Il y a quelques temps lorsque j'appelais ou que je recevais un appel, mes interlocuteurs me disais que ma voix était hachée au téléphone
petite update il y a deux mois, mes interlocuteurs me disaient qu'il y avait trop décho autour (on entendait plus mon environnement que moi)
petite update il y a moins d'un mois, mes interlocuteurs me disent que ca grésille dans le poste. (j'ai aussi toujours un petit soucis avec les bruits de mon environnement)

Y a t il moyen de corriger ça dans les paramètres ? ou est ce un bug materiel ? (si c'est le bug materiel, il faudrai que je trouve quelqu'un qui m'aide a placer un fix car je suis une quiche en soudure/micro soudure mais j'en doute fortement vue l'évolution)

[edit]
moko GTA02E (vu sous la coque) 2009-02-16  A7 (selon ma facture - buzz fix) et c'est vrai que j'ai jamais eu de bzzzz dans l'oreille ^^
[/edit]

Dernière modification par menestrel (30-04-2010 11:33:40)

SHR/QTMoko (double boot)
GTA02 buzz fixed + autonofix

#2 28-04-2010 10:12:44

Xavier_OM
Fun-Moko

Re: [SHR U] [RESOLU] problème de son micro lors des conversations

Le buzz n'est entendu que par ton correspondant, toi le son est toujours nickel (même sur un A5 non buzzfixé).

Par contre ton micro est trop sensible je pense (ça arrive avec buzz fix + réglage par défaut).
Tu as différentes façons de régler le problème, cf : http://openmoko-public-mailinglists.195 … 02353.html
Plusieurs réglages ont comme conséquence de baisser la sensibilité du micro. Après ton correspondant entendra ta voix mais plus le bruit environnent.

#3 28-04-2010 11:48:40

menestrel
Addicted-Moko
Lieu: Nemours (77)

Re: [SHR U] [RESOLU] problème de son micro lors des conversations

Ok merci pour le |  (pipe : tuyau ... bon ok j'en ferai plus des comme ça)

SHR/QTMoko (double boot)
GTA02 buzz fixed + autonofix

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech