Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 17-03-2010 18:29:13

paipai62
MoKorateur
Site web

[autre] Enlightenment France l’association

C’est avec un très grand plaisir que nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de la première association de soutien au projet « Enlightenment ». Enlightenment France est le prolongement associatif de la communauté IRC française #e.fr créée en 2006 sur freenode.

Ce qui était au départ un simple salon IRC entre trois français est très vite devenu une communauté internationale francophone autour du projet, belges et suisses venant régulièrement sur ce salon. Un site web est né et plusieurs développeurs nous ont rejoints. Aujourd’hui #e.fr est le salon « Francophone » officiel du projet.

L’association Enlightenment France a pour but de donner une structure à la communauté ainsi que d’accélérer la promotion et le développement de Enlightenment 0.17 et des EFL.

Prochain rendez-vous avec "Enlightenment France" : les RMLL 2010.

Source: http://linuxfr.org/2010/03/17/26600.html

Pardonnez-moi, je fait des fautes. Avec un correcteur d'orthographe, c'est juste moins moche.
1000 Excuses... Correction(s)? MP moi

#2 18-03-2010 10:04:03

Burn2
MoKorateur

Re: [autre] Enlightenment France l’association

Merci pour l'information, sympathique cette idée. smile

Fr A6 - Android 1.5
Aucun fix, A6 pur. (donc bug du buzz inside hmm )

#3 07-04-2010 00:29:47

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Re: [autre] Enlightenment France l’association

tiens, j'avais raté cette info, merci paipai62 wink
bonne initiative, ça nous intéresserait d'avoir des retours sur le côté "montage d'une asso" (rapport à ce topic : http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic.php?id=919 )

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech