Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
y a que pour moi que depuis la version du 5/12/09, aucune version de SHR n'est utilisable comme téléphone ?
Euh, j'ai fais une mise à jour juste avant le FOSDEM et elle est tout à fait fonctionnelle chez moi.
c'était à quelle date ?
tout à fait fonctionnelle, c'est à dire pas de bugs dans le menu en bas, pas de soucis de stabilité, toussa ?
pour me part (a part que depuis 1-2 semaine j'utilise qtmoko , et que d'ailleur je vais revenir sur shr)
ça a toujours marché,...
pitain, c'est la lose, pourquoi moi ?
depuis le 5 décembre, le menu en bas (ou j'avais un racourcis vers contacts, phone et message) m'affiche plein de petits boutons vides ...
la version du 5/02 est utilisable, et semble n'avoir que ce bug
par contre, celle de début janvier refuse de se mettre en veille ...
Ok, pour les boutons vides c'est un problème de thème de mémoire. En gros, il indexe le nom de l'application en statique (tu ne peux pas les changer simplement). Il suffit que les fonctions associées aient été renommées et/ou déplacées et que le thèmùe n'ait pas été mis à jour en conséquence et ça merde.
Une série de liens symbolique devrait suffire. Du côté de /usr/share/applications/*.desktop ou quelque chose du genre.
Okhin
J'ai le bug des boutons vide aussi, d'ailleurs a la présentation au fosdem, les screenshot en avait aussi. Mise à part ça, il est full fonctionnel.
ah, ça me rassure !
un truc rigolo : dans /usr/share/applications/
en renommant le fichier xmachintrucbidule.desktop en xmachintrucbidule.desktop.bak, ça décale le raccourci du calibrage d'écran de plusieurs cases vers la droite ![]()
Bonjour,
Aprés avoir bugfixé mon openmoko chez Golden Delicious, je viens de la flasher ce matin avec la version Testing datée du 9 mars : je n'ai plus les petits boutons noirs en bas mais de beaux boutons fonctionnels...
Si cela peut aider...