Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#26 06-10-2008 10:04:06

sleg
MoKorateur
Lieu: Aubagne

Re: Stylet !

Petit retour positif de chez dealextreme ... j'ai reçu ma commande ce week-end ... Sans problème. Pas comme Zagg.com dont je n'ai toujours pas de nouvelles.

#27 06-10-2008 10:41:33

pini
Addicted-Moko
Lieu: Lyon

Zagg a l'air assez réglo pourtant. Au bout de deux semaines je leur ai signalé que je n'avais toujours pas reçu ma commande (protection écran). He ben ni une ni deux, ils me l'ont ré-expédiée sans aucune hésitation. Pourtant j'aurai dû être plus patient : la première commande est arrivée deux jours après, trop tard pour annuler le deuxième envoi.

Bref : il faut compter 3 petites semaines apparemment.

#28 06-10-2008 12:06:10

Epy
Addicted-Moko
Lieu: Saint Maximin la Sainte Beaume
Site web

Effectivement, ça a mis un peu de temps pour moi aussi, pas mesuré, mais 3 semaines aussi probablement.
D'ailleurs j'ai toujours pas mis cette protection tellement j'ai peu de me rater ^^

#29 06-10-2008 12:21:33

sleg
MoKorateur
Lieu: Aubagne

Bah moi commandé fin juillet et toujours rien ... pourtant je les ais contactés fin aout, ils m'ont dis qu'ils m'en renvoyaient une, mais toujours rien ...

Tant pis ... 6€50 de perdus ...

#30 06-03-2010 13:33:49

Epy
Addicted-Moko
Site web

Blackhorn a écrit:

sleg a écrit:

Blackhorn a écrit:

c'est bon j'en ai commandé 100, je suis prés pour la bataille pour la terre du milieu, mon précieux ....

Pour info, j'achète mes pile ici : http://www.nierle2.com/fr/categorie_dar … outon.html

J'ai ce stylo laser depuis un moment et c'est site qui vend ces piles les moins cher que j'ai trouvé.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.61 ^^

Je ressort ce topic et cette discussion, j'envisage une commande de quelques piles bouton chez eux et je voulais être sûr de la correspondance des références. Les piles que j'ai sorties de mon stylet indiquent GP192, il n'y a rien à cette référence chez dealextreme

#31 07-03-2010 21:09:55

Epy
Addicted-Moko
Site web

Je reposte ici pour "remonter" ce topic et avoir une tite réponse sur la référence des piles wink
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech