Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 22-02-2010 17:01:20

Niniryoku
Mini Moko

[OpenMoko 2009] Voir son crédit chez orange

Bonjour,

Heureux acquéreur d'un OpenMoko, j'ai installé Qt Moko puis maintenant OpenMoko 2009.
Je suis chez Orange comme opérateur mobile, un forfait mobicarte. Pour voir mon crédit, ou recharger mon crédit, je téléphone au « #123# ». Là, par des messages écris, l'opérateur m'indique comment combien il me reste, et je peux lui répondre par un numéro du menu, ou le numéro de ma recharge mobicarte. Qt Moko appelait ça des « GSM Service Request » ou quelque chose comme ça je crois.

Malheureusement, sous OpenMoko 2009, je ne peux pas appeler au #123#, rien ne se passe. Existe-t-il une solution pour connaitre mon crédit ? Faut-il changer de distribution ?

Je vous remercie d'avance smile .

#2 23-02-2010 09:23:38

pbollard
Mini Moko
Lieu: Saint-Marcellin / Grenoble

Re: [OpenMoko 2009] Voir son crédit chez orange

Salut,
Sur SHR-Unstable, le #123# semble fonctionner. En tout cas, j'ai pu obtenir les infos sur mon crédit. En revanche, je ne sais pas si la réponse de l'utilisateur est gérée...

En ce qui concerne Openmoko 2009, je ne peux pas t'aider. Elle est toujours maintenue ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech