Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai parlé avec lui sur son blog, il n'avait jamais répondu à mes mails ni à mes mp sur youtube.
Et sur le lien que j'ai donné plus haut en partie download tu as de quoi pouvoir tester avec des binaires crosscompilés.
J'ai réussi à l'installer sur une SHR, mais le truc c'est que ça n'est pas du tout comme ce qu'on voit sur la video!
Je me retrouve devant 4 icônes juste, (un hello word et des truc dans ce genre) et rien qui marche.
Donc je ne comprend pas trop.
Par contre la rotation automatique marche et c'est instané, si je clique sur le bouton power un menu s'affiche et là aussi c'est instantané. Donc ça a l'air vachement vif!
Dernière modification par Burn2 (09-01-2010 18:42:26)
Pour le clic je pense que ça vient de SHr qui buggoie sur du fb et pas sur du xserver.
Sinon il a dégagé mes message sur son blog qui disaient que ça n'avait rien avoir avec la video ce qu'il a posté!!! C'est quoi cette arnaque?
m'est avis que la réponse st dans la question ....
- il ne répond à aucun contact forum/mail...
- il supprime les messages qu'il n'aime pas
- il ne file que des méthodes lourdes pour installer son bouzin
La dernière fois que j'ai vu ça, c'est en Italie avec leur premier ministre !
Si quelqu'un arrive à lui soutirer une image valide, je retire mes propos.
En fait le truc, c'est que ça doit marcher, enfin je veux dire, l'image qu'il a fournie près compilée doit être une ville image, et j'avais testé ce binaire près compilé sur une shr. Et la réponse à l'évènement clic marchait très mal (voir pas du tout) sur fb sur cette shr là.
Donc ça c'est un problème qui ne doit pas être normal et du à SHR.
Après je pense que le binaire près compilé fourgué et vieux et ne correspond pas du tout à la video.
Le truc, c'est que ce qu'il y a dans les sources, est exactement la même chose, donc le compiler ne servirait à rien, on aurait le même résultat.
Donc soit la video est un bleuf et n'est qu'un montage graphique. Soit il n'a pas mis ses sources à jours et ça cache quelque chose.
JE vais reposter sur son blog.
En espérant avoir une réponse.
Par contre une chose et sûre la rotation était vraiment réactive et ça bouffait peu de mémoire.
EDIT: voilà ce que j'ai posté:
Hello, i wanted to know, why the bin and the repository does not correspond of what we see on the video???
(i have got no panel no locking screen, just 4 exemple application with an hello word, and some list view).
Could you update the repository and the bin with the same of what we see on the video? Thanks.
Je le posterais le temps qu'il faudra pour avoir une réponse...
Dernière modification par Burn2 (11-01-2010 09:39:44)
Bon ben j'ai eu une réponse, c'est juste une démo, et l'ensemble n'est qu'un framework. Donc il faudrait tout développer pour arriver à avoir quelque chose de fonctionnel. Rien n'est fait en fait. Sur la video il avait du rajouter quelques truc mais c'est tout.
En gros il fait son truc dans son coin ... il se moque des retours ... ils ne cherche pas à le diffuser ... Bien, c'est son droit !
Moi je vais pas perdre de temps avec son truc s'il ne veut pas le partager.
Je préfère aider ceux qui sont demandeurs.
Non mais en fait, il n'a jamais développer de truc, il y a le code quelque part sur les modules fait sur le forum (il a mis le lien) mais c'était avant d'avoir tout bien développé. Il a développé un framework, en fait une base en qt sur laquelle on peut s'appuyer, après c'est à nous de tout implémenter. Il n'a rien fait (il avait juste du faire des applications bateau pour une démo mais c'est tout, et ça c'était avant qu'il modifie tout pour en faire un vrais framework différent, du coup les app d'avant ne sont plus valables).
Y a tout à faire en fait au niveau application, et du coup ce n'est pas vraiment intéressant. ![]()
Sauf si on veut destiner le freerunner à un usage particulier. (exemple une distrib aux petits oignons qui lance un seul programme en qt, là on peut se servir de sa base).
Après il a fait un clavier qui peut potentiellement être intéressant, à mon avis on doit pouvoir le reprendre pour qtmoko aussi par exemple.
Le lien vers la discution:
http://th30z.netsons.org/2009/08/mokoto … omment-159
EDIt: il y a une discution ici en italien mais bon ![]()
http://forum.telefoninux.org/index.php/ … l#msg18734
Dernière modification par Burn2 (11-01-2010 11:03:14)