Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que ça fleure bon la testostérone ici...
y'a eu loudmilla ya quelques semaines, mais pas vu depuis longtemps...
Faut pas trop en demander hein :p mais y'a bien une fille qui traine par ici, sœur de je ne sais plus quel dingo :p
Edit: Rhaa grilled
Dernière modification par Epy (31-12-2009 11:27:56)
Semblerait que chez Bearstech les prix soient devenus, ce jour, encore plus attractifs... je suis presque tenté d'en commander un deuxième, étant donné que le premier a quelques problèmes (il tourne, mais uniquement sur SD, les distrib flashées buguent systématiquement)...
@splinux J'ai eu des nouvelles, j'attends d'en avoir d'autre notamment un mail de confirmation de réception du payement et un autre d'avis d'expédition.
@Puck David 20€ en effet ... livraison par UPS et payement par Paypal. Par contre il me semble qu'il n'y est qu'une garentis d'un an au lieux de 2
Enfin on verra j'ai hâte de recevoir le mien :p
@+
Dernière modification par totoro (04-01-2010 12:06:43)
Pour Info :
Christoph Pulster a écrit:
5 french customer already order, nice start of 2010 :-)
at the moment we are sold out of A7 because one big order of company,
new A7 come soon, no problem. in the meantime we offer A6 for 199 eur.
Et en effet, il y a aussi une baisse de prix chez bearstech :
http://bearstech.com/shop
Bonjour,
Ça y est, j'ai passé commande, chez Bearstech plutôt que chez Pulster: un peu moins cher (210 + 15), paiement par Paypal, en France.
Je suis des votres.
ydroneaud a écrit:
Bonjour,
Ça y est, j'ai passé commande, chez Bearstech plutôt que chez Pulster: un peu moins cher (210 + 15), paiement par Paypal, en France.
Je suis des votres.
bienvenue ![]()
tu nous écrira une petite présentation ?
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui on commandé chez Pulster et qui ont des avis d'expédition ? ou qui on reçus leur OpenMoko ?
Merci
ydroneaud a écrit:
La livraison devrait se faire dans 2 semaines au maximum d'après Julien Cassignol de Bearstech.
Plus précisement, elle sera très certainement envoyée ce soir ou demain ![]()
AH ben ça a été vite! Tu vas voir tu vas rester scocktché à ton freerunner.
Et tu vas faire que bidouiller et découvrir toutes les distributions qui existent. ![]()
Bah c'est pas le plus long à attendre, ce soir c'est bon tu pourrais bricoler.
Je me rappelle aussi l'attente que j'avais eu pour mon freerunner. ![]()
Et là j'attends mon geekphone et y a encore plus de suspense (retard au niveaux des autoritées chinoises + intempéries en europe donc changement de route ).
J'espère arriver l'avoir avant février. ![]()
Si tu prends une microsd, je te conseille de prendre une marque connu, et de pas oublier de prendre un lecteur. J'ai eu un lecteur + carte sd kingston à 10 euros, c'est bon marché en France.
Bon comme le gros geek que je suis j'ai essayé ... par contre impossible de mettre mon code pin le clavier virtuel reste sur les lettres
y a un moyen de change ça ?
misc a écrit:
Si tu prends une microsd, je te conseille de prendre une marque connu, et de pas oublier de prendre un lecteur. J'ai eu un lecteur + carte sd kingston à 10 euros, c'est bon marché en France.
+1 kingston est une bonne marque, j'en ai 2 et les deux SD marchent sur le freerunner. ![]()
totoro a écrit:
Bon comme le gros geek que je suis j'ai essayé ... par contre impossible de mettre mon code pin le clavier virtuel reste sur les lettres
y a un moyen de change ça ?
Sur quelle distrib?
Sinon faut passer en maj, ou doit y avoir un truc abc quelque part pour changer de clavier. Mais si c'est la distrib d'openmoko je n'y suis pas resté longtemps dessus donc...
Sinon tu peux déjà charger ton téléphone portable ça sera déjà ça de fait. ![]()
Dernière modification par Burn2 (11-01-2010 13:16:31)
Merci les gas ![]()
Bon c'est vrais que la distrib de base heu hum hum ....
Bon j'ai plus qu'a trouver des microSD kingston sur Marseille :p
HS je viens de voir ton site web et je suis en train de dévorer le tuto sur Pfsense qui est très intéressant. ![]()
Sur la distrib' de base je crois qu'il fallait slider sur le coté du clavier pour passer de minuscules, à majuscules, nombres etc. Pas très intuitif, mais je crois que ce clavier fait toujours partie des options dans Qtmoko. Je ne l'utilise pas trop, surtout que pour effacer et faire un espace faut slider de la gauche vers la droite et inversement et qu'une fois sur deux ça clique en fait sur une lettre...
Bonjour ![]()
Merci de ses informations, bon pour le moment j'ai commencé mon exploration via SHR pour remplacer la distrib de base ...
Après on verra
(prochainement Debian j'espère :p )