Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 25-12-2009 23:21:02

seb__
Cool-Moko

AutonoFIX en champagne-ardennes

Salut, je viens souvent sur ce forum depuis que j'ai acquis un gta02 l'été dernier.
N'ayant pas eu la chance de bénéficier du buzzfix et n'étant pas un électronicien, je me demandai si des champardennais seraient motivé pour procéder à l'opération de mon freerunner  (buzz-rework et un 1024-rework redonneraient des ailes à mon tel que je ne voudrai pas délaisser face au LG EVE)
J'ai relayé la demande sur la mailing-liste de mon LUG: http://lists.lolica.org/pipermail/lolic … 03053.html et on me conseille de frapper à la porte de mon électronicien local.

Que me suggérez vous pour arriver à mes fins ? merci

#2 25-12-2009 23:47:15

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: AutonoFIX en champagne-ardennes

Mhh, bah soit de monter sur paris, je pense que depuis reims, c'est pas trop loin, soit de trouver un electronicien parmi tes potes, et de voir avec les gens qui ont déja fait l'opération.

#3 26-12-2009 19:52:42

seb__
Cool-Moko

Re: AutonoFIX en champagne-ardennes

Oui, je ne connais personne dans le coin qui peut intervenir sur du matos aussi petit, en ce qui me concerne je n'ai pas de fer à souder à pane fine et je n'ai même rien soudé de satisfaisant, hors de question de commencer avec le néo (rien que l'idée de souder sous loupe binoculaire...)
je pense que je vais shippé le moko vers handheld-linux.com qui propose pour la modique somme de 74,99€ (pain in my ass X-|) de faire la manip.
C'est quand même un périphérique qui revient un peu cher à l'achat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech