Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
+1
tout pareil que burn2 , peut etre foutre ça dans le wiki-fr?
Bon, si vous êtes sage, j'essaye de faire ça demain (et je vais même essayer de Buzzfixer tiens, pour la peine).
@Ashtro: dans l'application contact, en face de chaque nom, il y a un petit alien vert. EN lieu et place d'une photo en fait.
Okhin
Bon, le problème continue (pas d'active call screen). A priori, ca serait le passage sur x11_16 qui poserait problème. Je regarde ça et je vous tiens au jus.
Okhin
EDIT: Je confirme. Si je passe en X11-16, je perds l'écran de l'appel en cours. Donc, je m'en passe pour le moment, je reste sur x11.
Dernière modification par okhin (20-11-2009 12:30:46)
bon, donc X11-16 est cassé:
x11-16 is broken, as mentioned in the release notes. And we can't fix that, because it's an upstream issue. And raster told us that it has very low priority to him. So don't expect a fix for that in near future. Just don't use x11-16.
Voilà, c'est dit. Bon, ben je vais faire sans hein ![]()
Okhin
Aujourd'hui, rapport de bug fermé, et c'est la raison qui a été invoquées. Je suis en full upstream, et je n'ai le problème qu'en passant en x11-16 (par SHR-settings je précise). Il est dit come bugué en upstream. Le problème ne se rencontre peut-être pas partout, mais j'ai un mauvais karma avec l'openmoko depuis que je l'ai.
Okhin
okhin a écrit:
Bon, si vous êtes sage, j'essaye de faire ça demain (et je vais même essayer de Buzzfixer tiens, pour la peine).
@Ashtro: dans l'application contact, en face de chaque nom, il y a un petit alien vert. EN lieu et place d'une photo en fait.
Okhin
Ha bah ouai, mais j'ai pommé ma SIM ... alors les contacts .... ;-)
^^
Quand t'appelles quelqu'un aussi, tu as l'alien en gros plan. Mais sans SIM, ça va être dur
. Au fait, il a un nom ton alien?
Okhin
les aliens ça sera pour ajouter une photo aux contactes dans une future version je pense ^^
c'est cool y'a pas mal de bugue de coriger et c'est un peu plus fluide
ça a bien évoluer ça fais plaisir ^.^
allez, bientôt elle sera aussi utilisable que l'ancienne, et donc beaucoup mieux !
Ca upgrade chez moi, je suis impatient ![]()
A noté qu'il y a une image de cette nuit mais d'apres TAsn, un des dev,
"[11:40:28] <TAsn> anyhow, don't flash this image, it's probably best to wait for tomorrow as we'll add more cool stuff
"
Elle est tout cassé ma SHR ![]()
opkg upgrade
Et il y a sur la page du blog de SHR plusieurs dépendances à résoudre à la main visiblement.
Et il ne faut pas utiliser X11-16.
Okhin
Donc l'image du 22 n'est pas bonne c'est ça?
L'image d'aujourd'hui fonctionne assez bien, sauf que je ne sais plus écrire de sms ![]()
Bien, j'ai fracassé un module kernel (j pense que c'ets le glamo) et donc aps de X au démarrage. Plus de détail ce soir mais, visiblement, j'ai utilisé la fonction 'Lock' du menu Power (au lieu de 'Suspend') et j'ai eu une boîte me demandant mon mdp (pas moyen de le taper). En faisant un arrêt brutal (Power pendant 8s), le tél s'éteint, reboote et fonctionne. mais j'ai pas de X. Dur donc de l'utiliser correctement.
Okhin
Bon, en fait non, rien de grave. Juste à priori, ma batterie était à plat (enfin, pas complètement, masi pas suffosament chargée pour démarrer quelquechose donc).
Okhin
C'est plus un mauvais karma que tu as, c'est un giga manque de bol... J'avais jamais vu un FR avec juste assez peu de battoche pour ne pas pouvoir charger X ... très très fort !
Bah moi si, mais d'habitude il termine pas le boot en fait, d'où le fait que j'étais intrigué. Et en plus, dmesg me crashait des plantages au chargement d'un module (je croit).
Mais mon mauvais karma s'équilibre hein, vu que j'ai un job qui m'est tombé dessus, m'évitant de devoir en chercher un. J'ai juste des plus gros mouvements de karma que le reste du monde, mais au final, ça me fait la même moyenne.
Okhin
Quelqu'un sait me dire ce qu'on entend par cette phrase : Personally, I would also "opkg remove -force-depends avahi-daemon avahi-autoipd" to get rid of avahi.
ça donne quoi sur cette dernière image après les majs??? Je vais essayer de tester sur une carte SD aussi pour voir ce que donne mplayer sur SHR.
vous me conseillez plutôt d'essayer de repartir sur une du 16 septembre pour tester ça?
Dernière modification par Burn2 (24-11-2009 19:36:03)
Heu non mais en gros je veux juste tester mplayer sur SHR voir si le 640 c'est réellement possible. Donc je voulais savoir si la dernière image est suffisament stable pour tester dessus ou s'il vaut mieux que je me tourne vers une du 16 septembre par là pour tester.