Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs Dames (sisi venez nombreuses! :p)
une rencontre pour faire appliquer l'autonofix est à l'étude pour Grenoble.
Je devrais récupérer des condensateurs pour appliquer ce fix hardware auprès de footware.
Une fois que j'aurai testé et validé sur mon FR alors je relancerai notre gourou à tous pour faire une nouvelle rencontre grenobloise.
Attention! je préviens, les gens de sex masculin qui comptent se faire appliquer ce fix par ma propre personne seront gentil de venir accompagnés à la soirée :p
(ma préférence étant pour les rousses..ou alors belges..)
Bon les filles qui viendraient pour cet autonofix peuvent aussi venir accompagnées hein ![]()
Dernière modification par Garth (05-10-2009 19:30:14)
Good news !
Mon Neo sera tout content d'être up-to-date côté fixs hard.
Pour l'accompagnement, il faudra que je négocie avec mon ministre de l'intérieur ... ça va pas être facile (en plus elle n'est ni rousse ni belge, désolé Garth
)
Garth a écrit:
fautsavoirlireentreleslignes
Trop dur ce soir. Allez, je vais m'en boire une ![]()
Pret !
Par contre si possible pas entre le 20/10 et le 5/11 !!
Pour l'accompagnement, pas de souci, ça devrait pouvoir se faire ![]()
hey! on va faire un doodle! :p
mais SEULEMENT quand j'aurai d'abord testé sur mon moko!(ca sert à rien de tomber d'accord sur une date si c'est pour l'annuler par la suite)
donc dès que j'ai une date sur la réception des condos je vous ferai signe avec un doodle.
Petit gourou est partant ! (<-- référence à winnie l'ourson ... ça craint !)
Mais je suis souvent afk ces temps-ci, d'où des temps de réponses variables ...
Question : j'ai 1 ou 2 ordi portables en pièces détachée, y'a-t-il une chance d'y trouver des condensateurs adéquats et récupérables ?
Boarf pas facile, mais footware en a trouvé toute un rimbabelle (sur une carte réseau il me semble). On a fait 5 autonofix avec !
à 15/20c le condo, faut pas s'embêter !
partant
je passe assez souvent à grenoble ces derniers temps, donc je dois pouvoir adapter mon emploi du temps
au passage si des parisiens sont intéressés et que je peux m'y rendre, je pourrais apporter leurs FR
Bonsoir,
Partant aussi surtout que cela sera mo premier fix...
PAs fait les autres ;-(
Euh... personnes pour les blanches ;-)
alors les gens qui veulent du matos pour les fix autonofix et buzfix peuvent se regrouper ici pour passer la commande:
http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic.php?pid=10486
Attention je le répète , je ne pratiquerai, et seulement si ca se passe bien sur le mien(pas trop de risque), que l'autonofix!
Alors voilà je confirme j'ai appliqué le fix sur mon téléphone et celà est concluant!
48H d'autonomie dont 1H20 de com° et 20' de GPS.
cf ici : http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic. … 606#p11606
Il ne reste plus qu'à voir comment s'organiser pour la suite. sachant que dans un premier temps j'aimerais bien refaire un par un car je n epourrai pas les faire tous à la suite (ou alors sur une apresm un we)
++
Bon les grenoblois et les environs, on se fixe une date pour l'autonofix party avant les vacances de Noël ?
Qui dans les environs serait capable de faire ce fix, à part Garth ?
Bah l'idée pour moi c'est surtout d'avoir quelqu'un qui l'a déjà fait, qui sait comment ouvrir la bête sans rien casser, et quel condo changer (ça serait dommage de changer le mauvais
).
Et pis boire un coup aussi !
moi je sais boire un coup ![]()
pour le reste : joker !
Ce week-end c'est cuit, et à partir du 19 c'est les vacances ...
reste samedi 12 ou dimanche 13.
Ou le vendredi 11 au soir.
j'ai créé un petit sondage rapide sur doodle (sans inscription : mettez juste votre pseudo et cochez les jours / heures qui vous conviennent) :
http://www.doodle.com/i4igcgv665xt3fcn
C'est parti ! ![]()
Dernière modification par swap38 (04-12-2009 01:49:28)
Euh, non... 5 ;-)
Désolé en ce moment, je suis aussi sur plein de choses, dont une mutation "potentielle", donc peu de temps...
arghhh j'avais oublié que je dois être à lyon dimanche à 16h.
et on ne peut pas modifier après coup. ![]()
pour l'instant, ce serait plutôt le dimanche matin donc.
Sinon, les condos, quelqu'un en a ou faut venir avec le sien ?