Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
10000 messages sur le forum d'openmoko-fr en un peu plus d'un an d'existence.
J'y vois un signe évident de la vitalité de la communauté francophone, la preuve (comme s'il en fallait une) que Swap a eu une excellente idée en démarrant cette merveilleuse aventure. Merci Swap !
Mais ce n'est pas tout, ce n'est pas parceque Swap nous a mis un forum à disposition qu'il s'est remplis tout seul, non, ce n'est pas si simple. Comme le dis Sean Moss-Plutz : "Nous construisons un bateau vide pour que vous le remplissiez avec vos idées". Donc merci aussi à tous les contributeurs, les plus assidus comme les plus discrets. Sans vous nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui.
Merci encore.
PS : Petit bilan,
Nombre total de membres : 520 (dont quelques bots ... il faut bien le reconnaitre)
Nombre total de discussions : 949 (950 avec celle ci)
Nombre total de messages : 10011 (parceque je suis en retard)
Tout simplement bravo pour tout le travail et le chemin accompli !
Mais félicitations également et merci à la communoté ![]()
Et on gagne quoi ? à part le droit d'arriver à 20 000 ? :-)
Merci à toute la communauté tout simplement. tant les créateurs de ce site que ceux qui y ont contribué.
asthro a écrit:
+1!
Je veux un cadeau sinon je m'en vais!
KaZeR a écrit:
asthro a écrit:
+1!
Je veux un cadeau sinon je m'en vais!
... la reconnaissance de toute la communauté openmoko ? Un T-Shirt openmoko, un Pin's, un gros bisou baveux de Swap, ... ?
Ce que tu veux, c'est l'intention qui compte ![]()
/me aime se sentir désiré ![]()
Bon bah je vais m'offrir des autocollants.
Vu que j'arrive pas à les vendre, je vais en faire don à la population. Qui qui n'en veut il m'envoie un MP, une enveloppe timbré à son nom et zou 5 sticks ... Bah ouai, j'suis comme çà des fois. (toutefois, tout don substantiel est le bienvenu aussi hein !)
'Profitez y'en aura pas pour tout le monde'
Il t'en reste combien? Je t'en rachete un lot, je dois pourrir le desktop de mon collegue..
KaZeR a écrit:
Il t'en reste combien? Je t'en rachete un lot, je dois pourrir le desktop de mon collegue..
C'est 5Hz (pas 5KHz).
Il y a un peu de doc ici : http://wiki.openmoko.org/wiki/GTA02_GPS
mangr a écrit:
KaZeR a écrit:
C'est 5Hz (pas 5KHz).
Il y a un peu de doc ici : http://wiki.openmoko.org/wiki/GTA02_GPS
Le gars qui c'est gouré de post avec un bon gros owned et qui voulait poster sur le topic du gps. ![]()
Burn2 a écrit:
Le gars qui c'est gouré de post avec un bon gros owned et qui voulait poster sur le topic du gps.
Oupss ... fatigué, fin de semaine toussa ...
![]()
<mode callimero ON>
ça fait pratiquement 1 mois que j'ai à peine le temps d'allumer l'ordi pour lire les mails 1x/semaine et vous en profitez lâchement pour faire péter le stats dans mon dos sans m'avertir !
bande de profiteurs, va !
<mode callimero OFF>
Ont gagnés ... ma reconnaissance éternelle :
- tous les p'tits (et grands) mokos qui participent d'une manière ou d'une autre à la communauté Openmoko francophone
- Bearstech sans qui l'hébergement de ce site n'aurait jamais été à la hauteur de vos espérances ! ![]()
Merci, gros poutous baveux à tous ! ![]()