Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Vite : hé moi 1 autonofix pour moi aussi !
Total :
AutonoFix : 12
BuzzFix : 6
Frais de port : 12 / 18 = 0.666 par fix (la bête !)
Euh ... je réfléchi tout haut là :
De mémoire on était une douzaine sur Grenoble à avoir un neo (et pas un V7 je crois)
Or je ne vois que garth, freedomsound, dfg1333 et mangr dans les réponses ...
Au prix (0,72€ ?) où sont les condos pour l'autonofix (le plus simple à faire), je prendrais bien sur moi d'en commander en "trop" pour les autres (et pour les éventuels loupés).
Par contre le buzzfix est plus délicat mais réalisable de façon plus sûre chez Handheld (donc pas utile d'en prendre plus à mon avis).
Allez, mets-moi 8 autonofix de plus sur mon compte ! ![]()
Total :
AutonoFix : 20
BuzzFix : 6
Frais de port : 12 / 26 = 0.47 par fix
Par contre : comment on te paye ?
swap38 a écrit:
Par contre : comment on te paye ?
Je verrais bien envoyer un chèque avec une enveloppe timbrée pour le retour ...
moi je suis toujours partant
Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'ai un autre projet en cours et j'envisageais de lier les deux commandes.
Malheureusement, il prend du retard donc je ferais une autre commande spécifique pour lui plus tard.
En faisant le récapitulatif, je me suis aperçu que le calcul des frais de port que j'ai proposé n'est pas équitable : par exemple, swap38 payait plus de frais de port que les autres.
Si vous le voulez bien, je divise carrément les frais de port par le nombre de candidats et comme je commande d'autres composants en même temps, je prends 2 parts pour moi : les frais de port sont donc de 1€ par personne au lieu de 0,46 € par fix.
N'hésitez pas à contester si vous n'êtes pas d'accord.
sleg a écrit:
Je verrais bien envoyer un chèque avec une enveloppe timbrée pour le retour ...
Je pense que c'est une bonne solution mais pensez bien à indiquer votre pseudo dans votre courrier. ![]()
Pour ceux qui préfèrent, ils peuvent aussi passer récupérer les bébêtes directement chez moi.
Quoiqu'il en soit, je lance la commande ce soir et j'envoie un courriel à chacun de vous pour vous communiquer mon adresse postale.
Voilà le récapitulatif :
pseudo A.Fix B.Fix Total
footware 1 1 4,24 €
Garth 1 1,72 €
mangr 1 1,72 €
pini 1 1 3,24 €
Dfg11333 1 1 3,24 €
fylefou 1 1 3,24 €
sleg 1 1,72 €
FreedomSound 2 2,44 €
xav_19 1 1 3,24 €
Epy 1 1 3,24 €
swap38 9 7,48 €
Édit : remise en forme du tableau
Dernière modification par footware (08-11-2009 12:22:37)
Les inscriptions sont définitivement closes.
La commande est passée.
Mercredi étant férié, la réception est prévue pour jeudi.
@++
Il me semble que c'était comme ça qu'on avait calculé les frais de port, à chaque personne qui se rajoutait elle recalculait les frais totaux divisés par le nombre de personnes ![]()
Bon de toutes façons c'est pareil que ce que tu as calculé, pis c'est pas un souci.
Perso je pensais les récupérer et te payer en même temps qu'on ferait la fix party sud est.. reste à l'organiser ![]()
Oui j'allais le dire. Je pense qu'il serait malin que quelqu'un centralise les sous sur Grenoble et redispatche les composants ![]()
Garth a écrit:
ouuu je sens que ca va être bibi ca encore
bin tout les grenoblois, contactez moi
si tu le souhaites ![]()
Bon j'attends que Swap confirme mais en gros je centraliserai sur grenoble:
ma commande
celle de FreedomSound
celle de Swap38
celle de mangr (excuse pour l'oubli...
)
il y a d'autres Grenoblois?
Dernière modification par Garth (10-11-2009 22:57:56)
Garth a écrit:
il y a d'autres Grenoblois?
Yep, je me raccroche ![]()
pour les provenceaux ya une reunion d'un user group :
http://plugfr.org/spip/article.php3?id_article=161
je connais pas , mais est-ce que ça ne serrait pmas l'occaz d'y aller de faire un fix et de mottrer notre joujou?
Excellente idée
Ça fait un moment que je voulais aller rencontrer le PLUG à Marseille en plus (et je comptais aussi aller voir l'AXUL à Aix mais je manque de temps avec le boulot pour le moment ..)
Comme prévu, j'ai reçu le colis aujourd'hui : les bébêtes sont à votre disposition.
Ne comptez pas sur moi pour la rencontre à Marseille : je hais la circulation des grandes villes et je me vois mal tenter d'y garer mon fourgon (surtout dans ce coin
).
Toutefois si l'un de vous veux organiser une rencontre informelle, c'est avec plaisir que je déplacerai mon "atelier mobile" pour une fix party entre nous.
OK bon puisque swap n'est plus là je prends sur moi pour confirmé que je récupère sa commande
Donc footware je te contact en privé pour l'organisation (virement, chèque lettre adresse..)
FreedomSound, Swap38, mangr : j'avance les tunes on verra après quand vous viendrez les récupérer.
(jai pas oublié de grenoblois?)
Garth a écrit:
OK bon puisque swap n'est plus là je prends sur moi pour confirmé que je récupère sa commande
Donc footware je te contact en privé pour l'organisation (virement, chèque lettre adresse..)
FreedomSound, Swap38, mangr : j'avance les tunes on verra après quand vous viendrez les récupérer.
OK, ne tiens pas compte de ma réponse par mail alors ![]()
Garth a écrit:
Si, moi !
C'est trop tard ?
non non ca marche. donc si je recompte :
pseudo A.Fix B.Fix Total
Dfg11333 : 1 1 3,24 €
FreedomSound : 2 2,44 €
mangr : 1 1,72 €
Swap38 : 9 7,48 €
et moi : 1 1,72 €
Comme prévu, j'ai reçu le colis aujourd'hui : les bébêtes sont à votre disposition.
Ne comptez pas sur moi pour la rencontre à Marseille : je hais la circulation des grandes villes et je me vois mal tenter d'y garer mon fourgon (surtout dans ce coin).
Toutefois si l'un de vous veux organiser une rencontre informelle, c'est avec plaisir que je déplacerai mon "atelier mobile" pour une fix party entre nous.
Chez ma mère j'ai un grand jardin, donc de la place.. Seulement vu la météo et les températures ça risque d'être plus confortable à l'intérieur, là où je n'ai plus vraiment de place ou que c'est un peu trop le bordel pour montrer ça à des "inconnus" ![]()
Fais ch***
Je continues de réfléchir pour voir si je trouve une meilleure idée
footware a écrit:
Ne comptez pas sur moi pour la rencontre à Marseille : je hais la circulation des grandes villes et je me vois mal tenter d'y garer mon fourgon (surtout dans ce coin).
.... ton atelier mobile..... un peu comme le van de l'agence tout risque? ;o)
bon , je peux demander au taff (c'est sur les milles), j'ai un pot qui a un cabanon sympa a la mede mais il est pas là.... je cherche, je cherche......
Salut,
Désolé d'arriver un peu tard dans la discussion. J'ai déjà le buzzfix (via GoldenDelicious). Par contre, puisque les retours semblent positifs, je serai éventuellement intéressé par un Autonofix sur Grenoble... Il y aura une fix-party de prévue ?
c'est à l'étude...
une fois que j'aurai validé ma capacité" à faire ce fix alors je ferai le fix pour les autre grenoblois intéressés
sachant que swap38 a pensé aux retardataires alors, heuresement pour toi, il aura le matos en rab pour toi.
Donc normalement cela devrait se faire.