Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens à peine de recevoir mon FR et je répare moi aussi ma voiture (Triangles, cables de freins, transmission avant, plaquettes, flexible de freins... bref la totale) pour passer le controle... ma foi, dès que j'ai du temps je reprend.
Sinon, Un outil et une chaine...
Dernière modification par FreedomSound (08-08-2009 13:57:39)
Ah ben tien nous au courrant moi je reteste hackable1 (la version du jour) ainsi que qalee.
Burn2 a écrit:
Ah ben tien nous au courrant moi je reteste hackable1 (la version du jour) ainsi que qalee.
Attends, une nouvelle version de Qalee devrait sortir aujourd'hui ou demain ![]()
think-free a écrit:
Burn2 a écrit:
Attends, une nouvelle version de Qalee devrait sortir aujourd'hui ou demain
Ah ben j'attends ça avec impacience, mon premier test m'ayant fait trouvé ça bien sympatique, mais ayant juste déploré le manque d'application, de clavier etc.
C'est vous qui le développé?
Si oui ouvrez donc un topic pour en parler! Savoir ce qui sera fait, est supporté pour le moment etc...
Dernière modification par Burn2 (08-08-2009 16:25:49)
Personne n'a réussi à avoir l'auteur???
Je lui ai envoyé un mail et nada pas de réponse.
De votre côté ça donne quoi?
J'ai essayé d'installer qt mais il me manque arm-linux-c++ et je n'arrive pas à le trouver
Dernière modification par DiouxX (18-08-2009 20:14:25)
En fait il ne s'appelle pas pareil, il faut faire un link sur un binaire.
(il s'appelle arm-amstrong-jesaisplusquoi-g++)
Dernière modification par Burn2 (18-08-2009 20:28:52)
Toujours pas de nouvelles des dev?
Quelqu'un aurait réussi à l'installer?
Non j'ai pas réussi à avoir le dev.
J'ai floodé sur sa boite mail, via youtube en lui envoyant un mp et rien. ![]()
Perso j'ai laissé tombé depuis.
Dernière modification par Burn2 (04-09-2009 09:30:46)
Dommage car la vidéo avait vraiment l'aire très prometteur.
CLair, mais là 0 niveau informations.
Et 0 niveau nouveautées aussi. Je me suis cassé les dents sur la compilation je ne peux pas faire grand chose de plus maintenant. ![]()
Non mais j'ai tenté avec son chien, mais ça n'a pas marché car il n'en avait pas en fait. ![]()
Il y a désormais une page : http://th30z.netsons.org/mokotouch/downloads.html
mais je n'ai pas encore réussit ...
il faut déjà faire des liens symboliques dans /usr/local/openmoko/arm/bin de
arm-angstrom-linux-gnueabi-g++ vers arm-linux-g++
arm-angstrom-linux-gnueabi-ar vers arm-linux-ar
Et installer :
opkg-target install libz-dev libjpeg-dev libtiff-dev qt4-plugin-imageformat-mng libglib-2.0-dev dbus-dev libdbus-glib-1-dev libts-1.0-dev libts-dev
Mais j'ai encore un segfault lors du make ... ![]()
Ou ça la page?
Burn2 a écrit:
Ou ça la page?
lol ! Désolé ![]()
Je l'ai ajoutée
Heu le lien y a toujours été. Mais je n'ai jamais réussi à compiler...
Burn2 a écrit:
Heu le lien y a toujours été. Mais je n'ai jamais réussi à compiler...
Ah bah autant pour moi alors
J'avais pas vu avant
Et apparemment tu es arrivé à la même fin que moi. (j'avais aussi installé ces paquets, j'avais aussi fait les ln -s et j'arrivais aussi sur un segfault ou erreur2).
Je pense qu'il doit y avoir moyen de compiler ce paquet avec le sdk de qtmoko si quelqu'un a le temps de tester....
En gros on télécharge le sdk de qtmoko. On build avec le configure marqué et on continue avec le tuto de son site, et on doit pouvoir arriver à builder une image je pense.
Bon après radek me dit que niveau performance normalement il ne doit pas y avoir de différence.
bon j'ai retenté ... la compile de QT est un enfer ! plein de deps foireuses, il faut exactement les version pour certaines ... autant dire impossible. Il faudra encore imaginer compiler Mokotouch derrière.... je laisse tomber. Enfin presque : j'ai contacté l'auteur pour qu'il ponde une image de son FR et qu'il la partage ... on verra.
Il faudra que je retente. Mais normalement ça doit être jouable en utilisant le sdk de qtmoko.
Pour l'auteur ne t'attends pas à une réponse. Je n'en ai jamais eu. J'ai tenté par tous les moyens et rien. (que ça soit mail, flood sur son blog, directement via youtube en mp etc).
Par contre je suis tombé sur ça:
http://code.google.com/p/mokotouch/
Et visiblement ça a été mis à jours il y a 7h donc c'est toujours actif!
Ya des nouveautés et il explique comment compiler et même utiliser un binaire déjà crosscompilé ![]()
Si quelqu'un a le temps de tester...
EDIT:
There’s just the speed of qt 4.6… but nothing new… I’m working on other things right now… sorry.
Donc pas de modifications dessus. Je lui demande ce qui a déjà été implémenté.
Dernière modification par Burn2 (06-01-2010 23:27:27)
perso j'ai pas de réponse de sa part concernant la livraison d'une image...