Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Paris, t'habites donc en banlieue. Je regarde le prix A/R du billet de train et je passerai faier un saut un week end.
Okhin
footware a écrit:
Je veux bien me proposer pour assurer l'AutonoFix (et le BuzzFix pour ceux qui ne l'ont pas fait) sur la région marseillaise.
Il faudra pourtant attendre fin septembre.
Je suis plus qu'interressé....![]()
Je vais d'abord me faire la main sur mon FreeRunner dès que j'aurais commandé et reçu les composants.
J'ouvrirais un nouveau fil pour vous convier.
Dernière modification par footware (16-09-2009 18:40:33)
12 pages! ça doit étre un des fils le plus long du forum!
Et tout ça pour un tout petit condensateur ....
Chez moi j'ai un grand mieux en tout cas, 2 jours et demi, c'était inespéré ![]()
Avec du téléphone ? du SMS ? T'as biend du réseau (question con... si t'es à Bxl) C'est à peu près ce que j'ai en téléphonant 3/4h grossomodo.
Dernière modification par asthro (18-09-2009 14:45:01)
Une vingtaine de sms et entre 30 et 45 minutes de tel. J'ai du réseau en permanence vu que je suis sur Bruxelles, avec quelques coupures quand je prend le metro, mais rien de tres long.
ça va comme autonomie. ![]()
Bon bah on constate que le 1024 en situation réelle permet d'avoir 2 jours et demi d'autonomie (au lieu de 8h).
asthro a écrit:
ça fait partie des pièeces recommandées ! J'a oublié des condos chez Kazer, faut qu'on so'rganise pour lui refaire ses fixes.... Donc autant que j'ai les pièces. Surement cette semaine. Pour répondre à la question : oui !
Je suis de retour de vacances. Quand tu veux pour le match Asthro vs Fixes round 2.
OT : j'ai regard Fringe recemment et j'ai pense a toi ![]()
Dernière modification par KaZeR (22-09-2009 10:23:21)
Hou yeah, 72h d'autonomie, record battu ce soir même.
Bon certes, utilisation très réduite pendant cette période (5 minutes de tel, 15 minutes de GPS), mais tout de même c'est beau !
Merci asthro
.
Ça confirme ce que je pensais : après certains boots le recamping est présent, tandis qu'avec d'autres, le Neo reste toujours connecté au même réseau.
Faut que je creuse un peu le sujet, mais débordé ces temps-ci (rentrée, déménagement, toussa
).
Judge_Gregg a écrit:
(5 minutes de tel, 15 minutes de GPS), mais tout de même c'est beau !
15 minutes de tel ! Ma batterie survit meme pas a 5 minutes ![]()
Du coup j'ai récupéré une batterie Nokia ca va beaucoup mieux ...
Mais depuis le debut quasiment j'ai jamais tenu plus de 20 minutes de tel. Je me demande si je me suis pas fait arnaquer sur la batterie.
Dernière modification par Dfg11333 (22-09-2009 19:47:41)
5 minutes de téléphone justement ![]()
15 minutes de GPS.
20 minutes de téléphone ça parait un peu juste en effet.. Même avant le 1024 je tenais plus longtemps
.
moi je suis toujours dispo pour un fix 1024 et buzz
si ca passe par marseilleuh ou pas loin.....
Dernière modification par fylefou (02-10-2009 11:10:43)
@fylefou : Heu ... marseille comme dans le 13 ? Vu que ce weekend j'ai pas du tout de dispo, j'peux passer entre midi et deux la semaine prochaine ? Lille - MArseille c'est facile !
@KaZeR : toujours, faut juste que je choppe des nouveaux condos 10uF (Electronique-diffusion ZI de la pilaterie). Vu qu'ils ferment à 18h30, c'est hardcore... Je te tiens au courant, mais je suis chaud pour la revanche (t'es le seul pour lequel ça a merdé, ça fait tâche sur mon tableau de chasse !)
Effectivement, ca fait baisser tes stats ![]()
Je peux t'aider pour la recup des condos?
Fait chier d'être si loin pour le buzzfix ![]()
je sais qu'il y avait footware qui se proposer dans le pays des cigales qui chante
'tain c'est con j'ai des pot de boulot qui était a lille depuis de jours
moi c'est pour Grenoble (je me sent obligé de préciser car venant de bretagne on me dit que je viens du nord alors... je sais plus ou est quoi puisque pour moi la bzh c'est ouest et pas nord m'enfin..allez ouest-nordouest)
@KaZeR : Si tu passes par là bas (je pense y aller mardi soir), pourquoi pas. J4ai plus les références du produit à prendre (condos CMS en 10uF 16v(5 mini) boitier 0805 )
@lereste : Si vous me disez combien qu'il en faut, je fait suivre après par la poste, ça coute moins cher que les 5 ou 7€ de fdp. (50c / enveloppe)
@KaZeR/Owned : je t'en apporte quand on se voit ;-)
Dernière modification par asthro (02-10-2009 13:19:50)
Garth a écrit:
@footware, on se la fait cette commande groupée?
La commande est en cours mais son circuit est un peu compliqué.
J'ai prévu les composants pour une dizaine d'autonofix et 25 buzzfix.
Désolé, mais il vous faudra être patients.
Je préfère ne pas donner de date.