Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 28-05-2009 00:47:08

Piedrot
Mini Moko

Piedrot

Bonjour tout le monde!

Pseudo : Piedrot ( ba oui c'est dans le titre ^^) sinon c'est pierre
Occupation : Informatique depuis 10 ans, sous linux depuis 4 ans

Propriétaire d'un freerunner depuis 5 mois, je fréquence ce forum régulièrement pour de l'aide et des tutos, car son utilisation n'est pas toujours évidente... mais il y a beaucoup de progrès gràce à la communauté, Merci !!!
L'achat du FR m'est apparu évident compte tenu du matériel et de la solution ouverte du projet qu'il faut soutenir autant que possible contre les grosses sociétées propriétaires, beurk!!

Donc voilà, je me joins à vous pour continuer à étendre la communauté, et qui c'est, peut être pouvoir y participer, mais seulement sur la doc hmm .

Tchô

#2 28-05-2009 02:34:10

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: Piedrot

Bonjour, bienvenue ici.

Tu sais, si tu aides sur la doc, c'est beaucoup. Même si tu te dit que c'est que de la doc, c'est aussi important que du code, et à mon sens, ça requiert aussi une forme de rigeur, et de créativité. Et la doc est souvent un des premiers contacts que tu as avec un logiciel.

<vandamme> Tu voit, la doc, c'est un peu comme du code pour le spirit humain, pour le computer de ton brain </vandamme>

#3 28-05-2009 11:50:55

Epy
Addicted-Moko
Lieu: Saint Maximin la Sainte Beaume
Site web

Hello et bienvenue smile

misc a écrit:

<vandamme> Tu voit, la doc, c'est un peu comme du code pour le spirit humain, pour le computer de ton brain </vandamme>

Je vois qu'il y en a qui les fument leurs lignes de code ici big_smile

#4 29-05-2009 18:53:20

Piedrot
Mini Moko

Merci pour la bienvenue, je suis pas sur de bien comprendre les propos de JVCD mais bon, comme il dis restons Aware ^^ ...
Pour la doc je tacherai d'aider mais ce ne sera qu'après les vacances qui approchent... cool

#5 02-06-2009 21:18:30

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Bienvenue à toi et merci pour ton soutien et tes futures contributions smile

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech