Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 24-05-2009 12:31:57

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

[2009-30-05][Paris] Journées Python francophones

Bonjour,

Comme vous avez sans doute du le voir, python est trés utilisé sur différentes plateformes autour du freerunner,
notamment pour les demons FSO, à des fins de prototypage, mais aussi pour des programmes complets, comme shr-setting, etc.

Donc si vous voulez connaitre un peu plus python, pour aider ou pour jouer sur votre FR avec, les journées pythons sont peut être pour vous, c'est la semaine prochaine, à la vilette, à Paris. L'entré est gratuite, sur 2 jours à partir de 10h le samedi.

Le programme est la :  http://fr.pycon.org/sessions ( Disclaimer, je fait partie de l'orga, et j'ai fait le programme ).

Les confs restent trés orientés web, mais je pense plus à des sessions pour débutants,
par exemple, le cours "Introduction à la programmation python" ( samedi matin ), ou "Contrôle de versions de source: pourquoi? comment?".

Si vous voulez vous lancer dans le developpement pour votre neo, mais que vous n'osez pas, venez apprendre python, c'est un premier pas.

Je sais aussi qu'il y a des gens de Beartech, donc si vous voulez parler du neo avec eux, c'est peut être le moment ( je suis pas sur que ça soit les gens qui font de l'embarqué, par contre, vu que c'est une présentation sur django , un framework web python ).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech