Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 12-02-2009 13:00:30

DarkVodKa
Mini Moko

Forfait ILLIMYTHICS 3G+

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs questions concernant le neofreerunner et le forfait  ILLIMYTHICS 3G+ d'SFR.

Déjà, si sfr me donne une sim usim, est-ce que je peux leur en demander une autre plus classique 'gratuitement' ?

Le forfait comprend ces avantages :

- TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7 sur votre mobile
- TEXTO ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les opérateurs

D'abord, j'ai vu qu'il n'y avait pas de 3G sur le freerunner...donc apparament pas moyen d'avoir internet sur le téléphone à moins d'avoir un point wifi, c'est exacte ?
Pour le GPS, marchera t'il ?

J'ai entendu dire que courant 2009, il devrait avoir une version 3 du téléphone. Quels seront les nouveautés ? Je pense acheter un freerunner en mai, me conseillez-vous d'attendre un peu la version 3 du téléphone ?

Dernière question, actuellement j'ai encore un forfait chez virgin. Y-a-t'il des risques d'incompatibilité avec cet opérateur ? Avec virgin, je possède un logiciel java 'virgin excess mail' qui me permet de consulter mes mails gratuitement. Pourrai-je garder cette fonctionnalité avec le freerunner ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

#2 12-02-2009 15:49:25

sleg
MoKorateur
Lieu: Aubagne

Re: Forfait ILLIMYTHICS 3G+

DarkVodKa a écrit:

Bonjour à tous.

Bonjours

DarkVodKa a écrit:

J'ai plusieurs questions concernant le neofreerunner et le forfait  ILLIMYTHICS 3G+ d'SFR.

Déjà, si sfr me donne une sim usim, est-ce que je peux leur en demander une autre plus classique 'gratuitement' ?

Normalement oui, mais c'est pas nécessaire ... le problème de compatibilité des cartes USIM a été corrigé

DarkVodKa a écrit:

Le forfait comprend ces avantages :

- TV, Mails, Internet 3G+, Cartes et Itinéraires ILLIMITES
24h/24 - 7j/7 sur votre mobile
- TEXTO ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les opérateurs

D'abord, j'ai vu qu'il n'y avait pas de 3G sur le freerunner...donc apparament pas moyen d'avoir internet sur le téléphone à moins d'avoir un point wifi, c'est exacte ?

Pas besoin de 3G pour accéder à Internet ... j'utilise Mon FR avec l'option Internet d'Orange, et ça marche très bien. Par contre, c'est du GPRS ... pas aussi rapide que la 3G

DarkVodKa a écrit:

Pour le GPS, marchera t'il ?

Bien sur ... C'est décorélé du forfait. Tu peux tout à fait utiliser le GPS sans carte SIM

DarkVodKa a écrit:

J'ai entendu dire que courant 2009, il devrait avoir une version 3 du téléphone. Quels seront les nouveautés ? Je pense acheter un freerunner en mai, me conseillez-vous d'attendre un peu la version 3 du téléphone ?

J'aurais envie de te dire que si tu veux un téléphone qui marche bien sans te poser trop de question, tu devrais attendre le suivant. Par contre si tu veux bidouiller, prend le Freerunner.
Après, si tu compte en acheter un en Mai, il y aura peut-être des annonces d'ici là ... Tu verras à ce moment là.

DarkVodKa a écrit:

Dernière question, actuellement j'ai encore un forfait chez virgin. Y-a-t'il des risques d'incompatibilité avec cet opérateur ? Avec virgin, je possède un logiciel java 'virgin excess mail' qui me permet de consulter mes mails gratuitement. Pourrai-je garder cette fonctionnalité avec le freerunner ?

Je ne pense pas ... Mais comme la plupart des distributions d'openmoko supportent le java, pourquoi pas ...

DarkVodKa a écrit:

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

De rien wink

#3 12-02-2009 20:45:20

paipai62
MoKorateur
Site web

Bon, je ne veux pas sortir du cadre du forum.
Mais je dit ça sans plus d'info, conseil chez SFR: Remonte tes manche et fait nous un Opkg du OpenVPN!!!

Plus d'info MP, mais je me garde le droit de faire de la rétention d'info...(ba oui, forfais comme ça y'a des truck sympa a fait, en GPRS aussi wink )

Pardonnez-moi, je fait des fautes. Avec un correcteur d'orthographe, c'est juste moins moche.
1000 Excuses... Correction(s)? MP moi

#4 05-08-2009 13:27:57

KaZeR
Addicted-Moko
Lieu: Lille

paipai62 a écrit:

Bon, je ne veux pas sortir du cadre du forum.
Mais je dit ça sans plus d'info, conseil chez SFR: Remonte tes manche et fait nous un Opkg du OpenVPN!!!

Plus d'info MP, mais je me garde le droit de faire de la rétention d'info...(ba oui, forfais comme ça y'a des truck sympa a fait, en GPRS aussi wink )

ProxyCommand proxytunnel -p 195.115.25.129:8080 -d %h:%p -H "User-Agent: SonyEricsson/v800\n" dans ton .ssh/config et hop wink

Il faut juste un ssh sur le 443.

Heureux possesseur d'un Freerunner
Membre du projet Navit
Flash : shr-full-eglibc-ipk-rc4-20110513-om-gta02.rootfs.ubi
Kernel : uImage-2.6.37-r5-oe6-om-gta02.bin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech