Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 11-01-2009 15:13:28

lunacymaze
Mini Moko
Lieu: Grenoble
Site web

lunacymaze

Bonjour,

On me dit qu'il faut se présenter donc je le fais vu que je suis très discipliné :-)
J'ai 26 ans, j'habite à Grenoble et je suis ingénieur R&D (développement informatique en C dans l'embarqué). J'utilise diverses variantes de GNU/Linux depuis maintenant au moins 8 ans, que ce soit sur mes ordinateurs personnels ou sur mon ordinateur professionel. J'ai participé au développement de quelques logiciels libres lorsque j'étais encore étudiant.
Je suis l'avancement du projet Openmoko depuis quasiment le tout début sans avoir pris le temps d'y participer jusqu'à maintenant. Mais depuis un peu plus d'une semaine je suis le propriétaire d'un petit FreeRunner et compte bien me remettre à participer au développement de logiciels libres pour faire évoluer un peu la bête (enfin si je trouve le temps et la motivation), du moins essayer d'apporter un petit grain de sel qui pourrait lui permettre d'évoluer.

En espérant apprendre des tas de choses sur openmoko de votre part, je vous souhaite de bien vous amuser avec ;-)

#2 11-01-2009 15:17:33

piratebab
MoKorateur

Re: lunacymaze

Petit veinard qui utilise linux sur son PC pro!.
Depuis que j'ai mon FR, seul mon PC pro résiste encore à linux (pas de maitrise sur ce qui est installé dessus; enfin officiellement ...)

Lorsque tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi

#3 12-01-2009 00:33:19

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Re: lunacymaze

wow, encore un grenoblois !

J'espère qu'on te verras à la conf du 20 janvier :
http://openmoko-fr.org/wiki/index.php/2 … H%C3%A8res

Bienvenue smile

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech