Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 25-10-2008 20:30:30

TuxMips
Moko

sondages

Bonsoir,

Petite suggestion: il me semble que sur le site de Linuxfr.org il est possible de voir les résultats sans pour autant "voter".

or pour votre sondage l'on ne peut voir les résultats que si et seulement si l'on vote.

Je comprends la préoccupation de ne pas fausser les résultats. Mais comme je n'ai pas encore d'OpenMoko pour le moment, pouvoir regarder les résultats pour pouvoir voir ce que les votants préfèrent peut être intéressant. Moralité, j'ai voté OM2008.x et j'ai donc aussi faussé les résultats.

Je sais c'est le chat qui se mord la queue et l'équation est peut être insoluble :-)

#2 25-10-2008 22:04:00

paipai62
MoKorateur
Site web

Re: sondages

TuxMips a écrit:

Bonsoir,[...]
Je sais c'est le chat qui se mord la queue et l'équation est peut être insoluble :-)

Dans ton équation tu a du oublier la fonction Time().
Si T=0 correspond au début du sondage.
Et que tu arrive a un T<F, qui correspond a la fin du sondage alors oui il y a un problème, car la variable FR(Possédé un FreeRunner) n'est pas remplie.

Mais dans le cas ou T>F alors la, tu la chance de pouvoir savoir qui aime quoi.

Les problèmes de math ne sont pas ma tasse de thé, donc il faut attendre l'avis de SWAP :p

Pardonnez-moi, je fait des fautes. Avec un correcteur d'orthographe, c'est juste moins moche.
1000 Excuses... Correction(s)? MP moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech