Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne te proposais pas 70 € de ton FreeRunner, je te corrigeais en disant que la différence avec le neuf est de 70 € et non 100 € comme tu l'as ecrit plus haut.
Salut,
J'ai pas vu passer de post disant que tu l'avais vendu, dois-je en conclure qu'il est toujours en vente ?
@+
oui, il est toujours en vente ... et je suis toujours ouvert à tout débat pour le prix (dans la limite du raisonnable
)
Intéressé?
Toujours pas trouvé d'acheteur ?
Dis, c'est toi qui discutait avec Paulo la dernière fois quand je lui parlais du neo ?
SI c'est pas toi, on est 3 étudiants à l'UFR à en avoir un ![]()
Fred
Salut,
Ouep en effet, ça m'intéresse pas mal. Mais je m'interroge encore sur "vais-je avoir le temps de faire joujou avec !?". Donc désolé de pas te donner de réponse positive pour le moment, mais je garde à l'esprit que le tien est dispo!
Merci,
Arno.
Pour info, si vous n'avez pas déjà, il y a une page vente / échange sur le wiki officiel.
youshe a écrit:
Toujours pas trouvé d'acheteur ?
Dis, c'est toi qui discutait avec Paulo la dernière fois quand je lui parlais du neo ?
SI c'est pas toi, on est 3 étudiants à l'UFR à en avoir un
Fred
Si si c' est moi ![]()
Allez ! c'est bientôt noël, offrez vous le FreeRunner !! !! ! !
tangara2 a écrit:
Salut,
Ouep en effet, ça m'intéresse pas mal. Mais je m'interroge encore sur "vais-je avoir le temps de faire joujou avec !?". Donc désolé de pas te donner de réponse positive pour le moment, mais je garde à l'esprit que le tien est dispo!
Merci,
Arno.
toujours intéressé?
petit UP.... 215€ sans frais de port ...
avec un OS qui marche c'est possible ?
oui ^^. après ca dépend de la définition de marcher ![]()
Ps: j'ai passé plus de 4 mois sur qtopia... marche bien ![]()
Dernière modification par Blackhorn (29-12-2008 15:23:22)
Je sais pas si c'est encore d'actualité mais ça peu m'intéresser ![]()
Pour moi le FR n'est pas un joujou!
Je m'en sert comme tel, GPS, dans mes activités professionnelles.
Tout n'est pas parfait, mais c'est déjà quasi équivalent à mon ancien tel.
Il y a un pointeur laser et des diodes lumineuse dans le stylo ![]()
Voilà c'est moi qui l'ai acheté y a 2 jours...
Avant l'achat, on en a bien parlé pendant 1 heure d'un peu de tout autour de nos études respectives mais aussi de notre intérêt et investissement dans les Logiciels Libres. Bref, une personne fort sympathique qui malheureusement quitte la sphère OpenMoko mais surement pas définitivement...
En tout cas l'appareil est en bon état et je commence déjà à le bidouiller ! Surtout grâce aux personnes ayant réaliser tout les tutoriels sur le Wiki ! Bravo à vous.
A plus tout le monde, je repasserai sur le forum vous harceler de questions quand je commencerai à bloquer ![]()
C'est exact
il est vendu. Ne geek pas trop :p
Allez, je deterre !
Faudrait mettre [vendu]! Mais que font les admins?? ![]()
KaZeR a écrit:
Allez, je deterre !
Faudrait mettre [vendu]! Mais que font les admins??
Euh ... la sieste ???
Bon c'est fait ![]()