Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 10-03-2012 22:38:44

lsam
Moko

[QtMoko] version 39 pour GTA02

Salut,

Ben alors, personne pour s'extasier sur la v39 ?? ;-)

Je l'utilise depuis 15 jours et j'en suis très content.

Niveau autonomie, ça a l'air encore meilleur ! 48h sans recharger ! (bon sans appeler comme un malade, en y allant molo sur le GPS, la wifi et le GPRS)

Par contre, je sais pas si ça vient de mon nouveau compte chez Free, mais je suis souvent déconnecté en ce qui concerne le GSM et le GPRS. C'est vraiment bizarre et gênant. J'en arrive à redémarrer régulièrement mon GTA02, sans savoir si c'est vraiment cela qui rétablit la situation...

Enfin, pour appeler un correspondant, il vaut mieux passer directement par le carnet d'adresses que l'interface ad-hoc (qui déconne quand on va chercher un numéro dans le carnet).

A part ça, ça roule !

Et de votre côté, quels sont les retours ?

#2 18-03-2012 11:25:38

Epy
Addicted-Moko
Lieu: Saint Maximin la Sainte Beaume
Site web

Re: [QtMoko] version 39 pour GTA02

LE wifi
argglll :p

#3 19-03-2012 09:51:12

menestrel
Addicted-Moko
Lieu: Nemours (77)

Re: [QtMoko] version 39 pour GTA02

Niveau autonomie je ne vois pas trop trop de grosse différence avec la V36 (oui j'ai sauté de la V36 à la V39) je fais toujours entre 1,5j et 2j (comme tu dis, sans appelé comme un fou).

Pour ce qui est de la connexion WiFi ... c'est pas toujours le top. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de me connecter. Mais une fois connecté, ça roule.

Ergonomie générale, rien à dire.

Je le trouve néanmoins un poil plus rapide à se charger, mais ça casse pas des briques.

Petit bémol sur la réactivité du tactile, je dois parfois insister un brin pour qu'il prenne en compte mon action

SHR/QTMoko (double boot)
GTA02 buzz fixed + autonofix

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech