Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 05-03-2012 13:09:13

menestrel
Addicted-Moko
Lieu: Nemours (77)

SHR : Latest Stable

J'ai fait un rapide petit test ce week end sur la dernière SHR sur mon petit GTA02 :

Toujours un peu long à booter mais globalement il y a du mieux. (le premier boot est extrêmement long car il y a pas mal de clés à générer)

Le son est globalement bon, je me suis envoyé un message et je l'ai écouté, c'est relativement propre.

Le wifi a vraiment du mal à se connecter avec iliwi. Je n'ai pas pu me connecter chez moi alors que le réseau était bien reconnu, donc pas pu installer d'autres applis ni faire de mises à jour potentielles

D'un point de vue ergonomie ... ben c'est E17 ... je suis fan ... que voulez vous que je dise smile ...

plus sérieusement l'interface du wizard est mieux foutue qu'avant,
l'interface en elle même ne répond pas trop mal quand on voit que c'est le GTA02 qui fait tourner SHR.
Le déroulement des listes est un peu saccadée de temps en temps mais c'est jouable.

En revanche certaines applis mettent un peu de temps à se lancer (les paramètres généraux du téléphone notamment)

Je pense que c'est toujours un brin gourmand, on ne doit pas tenir une journée.

D'un point de vue appli, je n'ai pas pu tout voir, mais bon il y a tout ce qu'il faut globalement (interface téléphonique (FSO si je ne me trompe), foxtrot GPS, de quoi voir les ressources, 2 terminaux, contacts, sms, numpty-phyics (qui rame et qui plante big_smile), iliwi, navigateur de fichiers, etc. et on peut en ajouter via opkg

Dernière modification par menestrel (05-03-2012 13:09:27)

SHR/QTMoko (double boot)
GTA02 buzz fixed + autonofix

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech