Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 01-11-2011 03:13:22

jpgopenmoko
Mini Moko

Bonjour

Bonjour,

Je suis enseignant chercheur à l'université de Caen. Je m'intéresse au libre depuis longtemps et utilise GNU Debian Linux au quotidien.
Mon téléphone commence à montrer des signes de faiblesses. En me renseignant sur son renouvellement, je me suis rappelé avoir lu des infos sur des mobiles libres.
Une petite recherche sur Google, la consultation de différentes pages et me voilà!

Je me renseigne sur la stabilité du FR car je cherche un téléphone qui fonctionne! ;-)
J'aime bien l'idée de changer de système et de bidouiller sur un téléphone mais je veux pouvoir m'en servir quand j'en ai besoin.
D'après mon expérience, tous ou quasiment tous les téléphones boguent, alors pourquoi pas le FR...

J'en profite pour dire que je suis intéressé pour en voir un de près et discuter avec un utilisateur. On lit parfois que le FR bogue de "temps en temps", j'aimerais savoir ce que cela signifie! ;-)
Je déménage de Tours vers Caen lundi prochain!

#2 09-06-2012 15:38:12

samad
Mini Moko

Re: Bonjour

Bienvenue wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech