Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 14-06-2011 23:35:09

Guyou
Cool-Moko
Lieu: Toulouse
Site web

Bonnes pratiques pour SHR

Bonjour,

Las de voir croupir mon FreeRunner dans un tiroir, j'ai franchis le pas : installation de ma carte SIM dans le FR.

Grace à qi-bootmenu, j'ai installé deux systèmes :
- qtmoko, qui fonctionne bien en "téléphone" mais limité en terme de softs
- SHR, qui fait encore surtout mini-PC

Actuellement, je me demande quelle logique de gestion choisir pour la SHR (unstable il me semble).
Peut-on faire des "opkg upgrade" en aveugle régulièrement (si oui, tous les combien) ou faut-il ne mettre à jour des paquets qu'après une grosse analyse des modiffications ?

En fait, comme je me  sers de QtMoko pour la partie phonie, il faut surtout que mon SHR reste suffisament stble pour booter et me permettre de lancer navit. :-)

A ce sujet, suite à un arret violent (fin de batterie) le SHR a du mal à redémarrer, ou plutôt la partie phonefso plante au démarrage. Ca vous parle ?

#2 15-06-2011 03:02:18

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: Bonnes pratiques pour SHR

Alors l'upgrade avec opkg, c'etait chaud. Dans mon souvenir, opkg gére pas les conflits entre paquets,ça rends les upgrade un peu complexe. Ensuite, j'ai rempli ma nand, et la partoche est bonne à reprendre de 0 hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech