Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 06-01-2011 23:46:52

lsam
Moko

Nouveau et emballé

Bonsoir à tou(te)s,

Je suis l'heureux possesseur d'un freerunner depuis 2 mois, et je suis déjà emballé. Par rapport à de nombreux avis mitigés trouvés sur le net, je trouve que ce téléphone fonctionne plutôt pas mal au quotidien (oui je l'utilise aussi comme téléphone...), en tous cas avec qtmoko (je n'ai pas trop testé les autres distribs). Il y a toujours quelques petits trucs qui coincent, mais rien de bien méchant en comparaison de la sensation de liberté que j'éprouve.

En plus, vous allez vous marrer, c'est mon 1er portable... Ça faisait des années que je luttais, mais depuis ma découverte des logiciels libres et Linux (Debian) il y a 3 ans, j'ai craqué pour ce matériel libre et évolutif. Le GPS a aussi été un facteur déterminant...
Je crois que je ne vais pas regretter ce choix, mais ne vous inquiétez pas, je vous embetterai quand même un peu sur ce forum ! ;-)

A très bientôt.

#2 07-01-2011 14:34:21

Judge_Gregg
Addicted-Moko
Lieu: Lille

Re: Nouveau et emballé

Salut et bienvenue chez nous smile.

Le forum est un peu à la ramasse ces temps-ci, mais on va peut-être revenir à un "rythme de croisière" big_smile

#3 08-01-2011 00:28:38

Epy
Addicted-Moko
Lieu: Saint Maximin la Sainte Beaume
Site web

Salutations
bienvenue ici smile

#4 06-02-2011 22:42:48

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

bienvenue (en retard !) smile

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech