Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur ce forum.
Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).
Hello à tous,
Le CCSTI (Centre de Culture Scientifique Technique & Industrielle) de Grenoble et le tout nouveau hackerspace Grenoblois (la liste de diffusion est accessible ici) sont en train de monter un projet commun : une expo sur le monde numérique.
Le hackerspace leur a suggéré de construire un module de l'exposition autour d'un matériel libre et dont le grand-public pourra immédiatement comprendre l'utilité : un smartphone, le Freerunner. Le CCSTI est intéressé, mais ils veulent en savoir plus avant de faire l'investissement. Ils ont un budget très serré et doivent s'assurer de pouvoir en faire quelque chose d'utile à l'expo.
Une rencontre est prévue la semaine prochaine. Est-ce que l'un de vous, ou un de vos contact sur Grenoble qui possède un Freerunner, pourrait les accompagner ? (car je ne pourrais malheureusement pas me libérer)
Compte tenu des délais, le plus simple pour ceux qui sont interressé est de passer directement par la liste de diffusion.
Bien sur cela n'empèche pas non plus de continuer à discuter sur ce fil
Si ça s'était planifié en soirée ou en week-end j'aurais peut-être pu me libérer, mais là je ne pourrais pas y aller moi-même :-(
Et je le regrette bien parce que les expos du CCSTI (="les Casemates" pour ceux qui connaissent) sont souvent intéressantes et bien foutues.
Pas d'amateur disponible ?
et ils ont des chapeaux ronds ? <- vanne pourrie due à la fatigue