Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 07-06-2010 11:10:04

asthro
MoKorateur
Lieu: Haubourdin - Nord
Site web

HackerSpace Lille : Soirée Communication.

Bonjour à toutes et tous,

Un HAckerSpace est en train de se monter à Lille (59), en parallèle à plein d'autres projets (Coworking, cantine équitable espace de gratuite, salle de sport autogérée ...), dans un local de 3000m² réquisitionné pour l'occasion.

Pour info, ces locaux sont innocupés depuis 4 ans, commercialement inutilisables, et la mairie doit se battre pour trouver des locaux à toutes les assos (Chtinux, GUL lilloise, a eu en 7 ans ... 1 armoire !).

Le propriétaire qui avait lancé une discussion sur la possibilité d'occuper les lieux, préfère discuter de la façon de ne pas les occuper, et nous avons jusq'à demain pour partir. Aussi nous organisons ce soir une soirée de communication avec tous les membres des assos motivées, des sympathisants, la presse toussa. Chaque personne présente sera un argument de plus en faveurs de ces projets. Nous pouvons réellement faire bouger els choses.

Aussi, tout ceux qui peuvent venir, venez :

10 rue des Débris Saint Etienne (à 10m de la Grand place, sous l'arche) à Lille à partir de  19h ce soir.
Les délais sont courts, j'aimerais m'en excuser, mais nous n'avons pas eu le choix non plus.
N'hésitez pas à broadcaster cette info partout où vous pensez qu'elle pourra être relayée.

Merci à vous toutes et tous.

Librement

Thomas

______ // AstHrO \\ ________
A6 * Revival   *  QtMoko V31fr
Site proSite freerunner

#2 07-06-2010 11:17:33

Burn2
MoKorateur

Re: HackerSpace Lille : Soirée Communication.

JE fais suivre. smile

Fr A6 - Android 1.5
Aucun fix, A6 pur. (donc bug du buzz inside hmm )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech