Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello
Tout est dans le titre.
Avant j'avais ma liste de contact sur la SIM (toujours en shr unstable)
Je fais ma mise à jour hier (rootfs du 02 avril) et depuis, je ne vois plus les contacts qui émannaient de la carte SIM ... Où sont ils ? Mystère et boule de gomme.
Heureusement que j'ai une liste papier qui me permet de refaire la liste de contacts.
Si quelqu'un a une idée pour savoir comment retrouver la liste de la SIM ...
Dernière modification par menestrel (30-04-2010 11:34:25)
Bonjour,
Si tu n'as pas mis à jour depuis un moment, c'est certainement le fait que shr ne récupère plus, dorénavant, les contacts directement de la carte sim mais utilise maintenant une base de donnée locale, ce qui permet une lecture plus rapide. Il faut alors utiliser PISI pour importer les contacts (en le configurant correctement dans le fichier "~/.pisi/config" il me semble).
Ok merci pour l'info ^^ c'est bien ce qu'il me semblait après analyse
puis la derniere mise a jour de la testing au flachage , apres avoir tappé ton pin et attendu un peu , tu as dans settings / othen /sim manager tout tes contact sim , t'attend que la liste se peuple et tu appuis sur import all (attention pas de message de validation , alors il faut cliquer qu'une foissinon ca ccree des doublons)
héhé oui j'ai vu ça hier par hasard pour l'accès à la liste des contacts ^^ vers 21h
Ca me semblait étrange quand même de ne plus y avoir accès
Merci quand même pour l'info
Pages: 1