Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 19-03-2010 10:29:56

bagoyg
Mini Moko

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comme c'est la tradition, voici une courte présentation :
je travaille dans la sécurité informatique en Bretagne, connu openmoko-fr.org via linuxfr et google en recherchant plus d'informations sur le neo freerunner. Le projet m'intéresse avant tout pour avoir un téléphone réellement personnalisable, avec toute la liberté de réglages qu'on ne trouve jamais dans un téléphone du commerce classique.
J'envisage fortement de m'acheter un Neo Freerunner même si l'utilisabilité m'inquiète un peu. Les informations sur ce sujet datent un peu maintenant j'espère !
Il me servirait comme téléphone (+ SMS), GPS et pour avoir une connexion à internet partout (notamment en vacances dans des coins perdus :-)

#2 19-03-2010 12:10:11

misc
Addicted-Moko
Lieu: Clamart

Re: Bonjour à tous,

Bonjour à toi.

Si tu es en bretagne, n'hésite pas à venir lors du http://www.breizh-entropy.org/

#3 19-03-2010 16:08:26

Garth
MoKorateur
Site web

perso mon Neo na jamais aussi bien marché qu'avec la dernier shr-unstable en date ( du 17 /03je crois)
bienvenu a toi collègue breton! ( euu breton ? ou en bretagne? :p )

#4 22-03-2010 15:37:02

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Bienvenue smile

Le Freerunner est utilisable au quotidien avec malgré tout quelques contraintes.
Le mieux pour te faire une idée est de rencontrer les mokos du coin à l'occasion du http://www.breizh-entropy.org ou autre.
Comme tu peut le voir, ils ont l'air sympa smile

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

#5 07-04-2010 21:25:50

bagoyg