Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 17-03-2010 01:56:18

georgy28
Moko
Lieu: Liège

Yep à tous

Bonjour à tous,

Je possède un néo depuis juillet 2008, et je l'ai toujours utilisé comme Daily Phone, d'abord sous OpenMoko2007.2 puis sous SHR instable, avec tout les inconvénients que l'on connaît, mais cela me convenait.
En juin 2009, après l'avoir buzzfixé par Golden Delicious, mes interlocuteurs ne se plaignaient plus, et j'avais enfin un Freerunner comme je l'espérais.
J'ai du en peu l'abandonner en octobre 2009, car l'autonomie était vraiment trop faible, et cela devenait un peu trop de toujours savoir où se trouvait une prise de courant ou d'avoir un portable sous le bras.
J'ai repris espoir de pouvoir le réutiliser comme Daily Phone après avoir lu sur ce forum l'astuce de l'autonofix, et en apprenant qu'Asthro venait au FOSDEM avec son fer à souder, je n'ai pas hésité. Après avoir été "opéré", j'ai maintenant une autonomie de +/- 60h, en téléphonant et en envoyant des sms selon mes besoins.

Question distro, je suis sous QtMoko V19 (de OpenMobile) Download,  elle est assez stable, réactive et a toutes les fonctions dont j'ai besoin.
J'utilise comme programme surtout TangoGps pour le tracking, navit pour la navigation, qmokoplayer pour écouter la radio en streaming et naturellement comme téléphone.

Voilà, plus rien d'autre à rajouter.

Dernière modification par georgy28 (17-03-2010 02:03:20)

Freerunner A6 Buzzfix (Golden Delicious) et  Autonofix (par Asthro au FOSDEM 2010)
Qtmoko V24 avec QtBackup de OpenMobile

#2 17-03-2010 09:30:15

Burn2
MoKorateur

Re: Yep à tous

Bonjour, et merci pour ce retour d'information!!!!

Content surtout de croiser un utilisateur de Qmokoplayer. smile

Fr A6 - Android 1.5
Aucun fix, A6 pur. (donc bug du buzz inside hmm )

#3 17-03-2010 13:28:19

swap38
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble
Site web

Re: Yep à tous

Je vais te souhaiter la bienvenue, même si tu n'est pas vraiment un novice ici wink

Merci de partager ton expérience, ça me motive à tester QtMoko V19

"There's no place like ~"

L'APRIL a passé la barre des 5000 adhérents, mais l'effort continue. Soutenez l'APRIL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr

Hébergé par :
Bearstech