Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko
Vous n'êtes pas identifié.
Pas eu le temps de tout lire , tellement j'etais exité et presser d'etre le premier à l'annoncer:
http://blog.shr-project.org/2009/11/new … y-out.html
Par contre un bug de sonnerie
, mais woa il en on fait des modifs:
Dernière modification par fylefou (19-11-2009 16:36:18)
Rah, battu, 'jallait le faire.
Bon, ben flash ce soir, et je vous tiens au jus ![]()
Okhin
okhin a écrit:
Rah, battu, 'jallait le faire.
Bon, ben flash ce soir, et je vous tiens au jus
Okhin
attention , comme edité bug deuxieme sonnerie!!
OUéééééééééééééé je suis passé adicted moko!!!!!
Dernière modification par fylefou (19-11-2009 16:46:17)
ah c'est ballot, j'ai flashé hier soir avec les "pré images"
bah c'est pas glorieux : pas d'affichage des contacts dans les SMS, difficultés à appeler (ça sonne, puis se bloque, on peut parler mais pas raccrocher ...)
je vais reflasher en espérant que ça soit mieux !
Dernière modification par Gand' (19-11-2009 17:09:27)
M'en cognes du bug sonnerie
. Je notes le passage sur un vrai serveur x avec le nouveau module glamo (voir l'autre news de la journée) et l'arrivée d'opimd! Yipeekee! (stockage sur SIM).
Il y a aussi des appels dBus pour toute l'interface du téléphone, et du vala partout. Ah, et l'intégration dans OpenEmbedded aussi qui, mine de rien, va vachement faciliter le boulot de compilation d'une image.
Bref, ça va roxer des mamans ours.
Okhin
Ah ben c'est un gros coup de boure d'un coup. ![]()
Il y a partout de gros warnings, qui disent que c'est instable, je vais attendre un peu avant de flasher ...
On ne peut toujours pas passer les SMS et les contacts sur SD et synchroniser avec un autre ordi ?
Bah, c'est une base sqlite et c'ets compatible PIM. Ca ne doit aps être compliqué à faire (et si, on peut sauvegarder sur la carte SD maintenant).
Okhin
J'ai trouvé la réponse:
opimd is included and we have the possibility to save incoming and
outgoing SMS as well as contacts on the SIM card or on the SD card
(using the sqlite backend)
Les bugs sont corrigés très vite:
We already fixed a couple of things:
* Ringtones are not working yet after the first call (it just
vibrates). There is an issue related to the new fsodeviced and how it
handles alsa sound profiles. We are investigating this issue.
* Phonelog: can't select items from list.
* Shr-settings: can't turn wifi on.
Opkg upgrade to get the fix for those.
Je confirme. C'est encore unstable. Je perds le dialer à l'appel par exemple, il se déroule bien, mais pas moyen d'avoir le dialer sous les yeux. Ce qui est super relou pour, au hasard, raccrocher.
Et shr-today est pas pas harmonisé avec le reste, c'est dommage.
Okhin - bOn, ben je vais sur le trac donc.
ouais il sont fait du super boulot! ya plein de nouveau truc bien sympa dans cette image!
un screenlock à la qtextended,
la navigation rapid avec le doigt dans les contact (c'est pas ce que j'attendais , mais enfin qqch de sympa!)
bin plus reactif un peu partout! (mettez en x11-16 dans apparence et choisissez le them comme indiqué dans la news)
and more to come!
stay tuned :p
Ouais. Mais bon, pas moyen de choisir les domaines pour stocker les datas (j'ai fracasser Settinsg comme ça) et le Dialer déconnes plein tube.
Mais du bon boulot. Juste, là, c'est retour arrière obligatoire, je ne peux pas savoir si je suis en ligne ou pas...
Damned. Et j'espère qu'il ne m'as pas dumpé tous les contacts dasn une base sqlite (backup de toutes façon, masi quand même).
Okhin
Ah, et j'oubliai. Même branché sur l'uSB, le FR passe en suspend (et donc fracasse joyeusement toutes mes sessiosn SSH)
Okhin
Bon, j'ai une spécificité alors...
Damned.
Ah, et je peux pas prendre d'appel non plus. Et, forcément, le téléphone vibre ad-vitam. Tu as flashé quoi, une lite ou une full?
Okhin
chez moi quand je fais "lock" (bouton power, lock)
bah ça le lock tellement bien que je suis bon pour un reboot
le tel me demande un mot de passe, que 1/ je n'ai pas et 2/ je ne peux pas saisir ...
Bon, ben j'ai testé après avori flashé une full et ça marche.
Bon, je reflashe une lite et je vais voir.
Okhin
Bon, ben ça marche. ET il est bien ce nbouveau dialer d'ailleurs (volume, mute). Et l'alien d'ashtro un peu partout c'ets trop la classe. Me faut un thème assorti. Vert donc.
Okhin
Il y a 2 theme par défaut dans les dépots (pas le lien sous la main)
okhin a écrit:
Bon, ben ça marche. ET il est bien ce nbouveau dialer d'ailleurs (volume, mute). Et l'alien d'ashtro un peu partout c'ets trop la classe. Me faut un thème assorti. Vert donc.
Okhin
hein ???? où ça j'ai pô vu ?
Vous pouvez faire des screenshot ?
J'ai flashé hier par une android ...
+1 pour les screens shot + fait nous un petit rapport toi sur android. ![]()