Forum openmoko-fr.org

Forum de la communauté francophone autour du projet OpenMoko

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur ce forum.

Face à un afflux de spammers, les inscriptions ont été désactivée.
Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra en faire la demande auprès du webmaster (voir la section "Contact" sur le Blog).

#1 28-10-2009 21:52:27

Helios
Moko

Helios - presentation

bonjour,

je m'appelle michel, 21 ans et j'habite dans le douaisie (nord),
en ce moment, je suis en bts iris ( informatique et réseaux...).

ce qui m'a intéressé au projet c'est évidement le coté libre,
qui donne de possibilité quasi illimité a cette plateforme.

et puis ça fait tellement longtemps que je lorgne sur cette drôle de petite bestiole que j'ai fini par craqué,
je l'ai commandé chez pulster pour mon anniversaire.
reçu il y a quelques jours et je ne suis pas deçu de mon achat smile

sinon, vous risqué de me retrouvé très bientôt dans la partie aide logiciel, car depuis un moment mon freerunner est bloqué au démarrage hmm

#2 28-10-2009 22:22:23

mangr
AdMoKostrateur
Lieu: Grenoble ... ou presque

Re: Helios - presentation

Bienvenue parmis nous !

N'hésite surtout pas à venir poser des questions, on est la pour ça (même si on est loin de tout savoir wink)

#3 28-10-2009 23:12:12

Helios
Moko

merci, je n'y manquerai pas

#4 28-10-2009 23:16:47

Burn2
MoKorateur

Idem! Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau joujou!

Fr A6 - Android 1.5
Aucun fix, A6 pur. (donc bug du buzz inside hmm )

#5 29-10-2009 10:27:23

asthro
MoKorateur
Lieu: Haubourdin - Nord
Site web

Décidément quel monde dans le nord !

Mardi soir on était presque tous réunis (6 quand même) pour buzzfixer, et on se demandait combien on est réellement à avoir ce tel ....

______ // AstHrO \\ ________
A6 * Revival   *  QtMoko V31fr
Site proSite freerunner

#6 29-10-2009 12:21:35

Gnuyo
Moko
Lieu: Willems, Nord
Site web

Encore un ! Bienvenu tizot