Le magzine en ligne Complex.com a mis en ligne le top 50 des pires erreurs technologiques de tous les temps. On trouve tout un tas de cas avérés (Apple Pippin, Dataplay disc..) mais plus étonnant, en 34è position : notre bon vieux neo1973 !




Le rédactuer est visiblement très mal renseigné : le Neo1973 (dont il fait visiblement l'amalgamme avec le Freerunner mais n'en parle absolument pas!), a souffert d'un manque de stock (oui effectivement), et il n'est plus trouvable, et souffre d'un grand manque de support.

Un manque de support ? non mais ho ? et nous alors ?

Il se rattrape en continuant un meli-melo joyeux : La société créatrice, FIC, aurait un nouveau projet dans les cartons...

Pour ceux qui ne suivent pas, FIC est le fabricant du téléphone, mais Openmoko le créateur. Et le nouveau projet (GTA04) n'émmane pas de FIC, ni d'Openmoko, mais de GoldenDelicious, aidé par toute la communauté.

Donc c'est un article bâclé qui laisse présumer de la qualité du reste de ce Top50, lui même qui pourrait figurer parmis le top50 des articles les plus improvisés du monde.

Na !

Bon allez je file la source quand même :

http://www.complex.com/tech/2011/04/the-50-worst-fails-in-tech-history/neo-1973#gallery