Les partenaires de l'édition 2010 de Passage en Seine, Bearstech, La Cantine, Silicon Sentier, la Suite Logique, hackable:devices, le /TMP/LAB et Toonux sont heureux de vous présenter cette année, une affiche exceptionnelle !

Pas Sage en Seine édition 2010, c’est un rendez-vous pour hackers, artistes, créateurs et amateurs, au sens large du terme, de la bidouille. Musiciens, plasticiens, électroniciens, programmeurs, hackers et hacktivistes exposent leurs activités au grand jour pour vous donner, vous aussi, l’envie de vous lancer dans un projet où la DIY et bidouillabilité sont les maîtres mots.

On y parlera Free Culture, Art Libre, sécurité, électronique, activisme, partage des connaissances, détournement d’utilisation d’objets ou de concepts dans le but d’innover, de rendre accessible et d’ouvrir de nouvelles portes.

Le Passage des Panorama à Paris et La Cantine se transformeront en CoHacking Space et accueilleront cette manifestation qui se tiendra du Vendredi 14 au Dimanche 16 mai. Des conférences et des ateliers s’y tiendront, vous pouvez vous faire une idée du programme toujours en cours de préparation ici :

http://www.passageenseine.org/pes-2010

Bidouilles software et Hardware, Android, Freerunner, Darknets, hacktivime, guerillas numériques … L’édition de 2010 de Pas Sage en Seine propose une variété de thèmes importante pour tous les niveau, quelque soit votre domaine de prédilection.

Vous voulez partager vos Hacks ? Sécurité, bidouille soft ou hardware, free culture, hacktivisme, vous avez forcément quelque chose d'intéressant à partager avec d'autres hackers. Proposez vos thèmes en remplissant ce formulaire.

http://www.passageenseine.org/call-to-hacks

Auteur : Olivier Laurelli