Nous sommes neuf personnes de la région Grenobloise à avoir commandé ensemble nos Neo FreeRunners.

Nous avions convenu que la distribution se ferait le soir même du passage de ce cher facteur (oui, il y a des jours où on l'aime !). J'en profite pour remercier les équipes de Bearstech (Saraa, Lucas, ...) qui ont vraiment mis les bouchées doubles pour satisfaire les clients au plus vite.

Le carton contenait donc une debug board et neuf Neo FreeRunners accompagnés de leurs housses au couleurs d'Openmoko.

p1050402.jpg

Comme beaucoup d'images de déballages sont déjà présentes sur le web, j'ai voulu jouer la carte de l'originalité (a défaut de talents photographiques). Ce soir-là les montagnes étaient couvertes alors je me suis rabattu sur une feuille de bananier puisqu'il poussent étonnamment bien par ici.

p1050405.jpg

Finalement nous étions 7 à avoir pu nous libérer pour se retrouver autour de l'objet de nos convoitises le soir même et on peut dire qu'il nous a vite rendu complètement accroc comme vous pouvez le constater :

p1050434

On en oublierait presque de boire et de manger ! Mais finalement, les geeks sont des êtres humains comme des autres et la soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance très conviviale. Un grand merci à tous pour ces victuailles et surtout cette bonne humeur.

PS : Il reste encore des boissons, des pizzas et de la glace au "truc banane" (c'était pile dans le thème), repassez quand vous voudrez !