Pour ma petite semaine de vacances et j'avais pris des précautions : j'ai emmené mon ordinateur portable et choisi une résidence avec wifi.

Mais depuis quelques temps, mon portable fait des siennes. Affichage capricieux, démarre 1 fois sur 30 et détail important : batterie HS, quelques minutes d'autonomie seulement.

La résidence était super, à un détail près : le wifi, c'était dans le hall d'entrée seulement et pas une prise électrique à l'horizon sauf ... dans les toilettes publiques !

Je vous avoue franchement : passer 1h dans l'appartement à insister pour démarrer ce $%@#§! de portable, puis me précipiter jusqu'à l'entrée avant que la batterie ne lâche pour m'enfermer dans les toilettes ... je n'ai pas osé !

Du coup voilà une semaine de silence passée a un moment critique puisque les premiers acheteurs de neo freerunner commencent à recevoir leur commandes. Faites un tour sur le forum, vous verrez de quoi je parle !

Mais la semaine qui arrive devrait être beaucoup plus productive car -comme évoqué dans le billet précédent- de profondes évolutions sont en cours. Mais ça, c'est une surprise :)